Je n'y comprend plus rien!! aidez moi! svp

Télécharger gratuitement

N

Naima

Non validé
Non validé
Bonjour a tous, jai acheté le programme hier,je l'es utilisé a ce moment là tout va bien... Ce matin j'utilise le programme, je telecharge le kit saint valentin ben là sa ne fonctionne pas ensuite on me dis qu'il y'a une version du programme plus recente ke jaccepte et là je me retrouve avec le programme en version decouverte!!
Merci de m'aidé car j'y comprend plus rien!!

pour débrider la version découverte il te faut entrer le N° de série et le code d'activation reçu PAR E-MAIL si ta commande a été acceptée et confirmée

Et pour avoir le kit saint valentin ?
je clique pour le telechargement ainsi que sur le lien mais rien ne se passe??
quesque je dois faire ?
merci pour les reponses

Actualités

• Cadeau pour la Fête des Grands-Mères
    26/02/2026
    Le compte à rebours est officiellement lancé. Nous sommes à quelques jours de la Fête des Grands-Mères, qui tombe ce dimanche 1er mars 2026, et vous n’avez toujours pas trouvé le cadeau idéal ? Toute vos idées sont banales et déjà ...
  • Créer son logo facilement
    22/01/2026
    Le guide malin pour débutant Vous avez besoin de communiquer ? Alors vous avez besoin d’un logo !C’est décidé, vous allez créer votre premier logo. Bonne idée ! Que ce soit pour votre activité pro, votre blog, votre association ou même votre ...
  • SOLDES
    15/01/2026
    -30% sur tous les kits * avec le code F85MG4S1 *valable sur un panier de 50 € L’article SOLDES est appa ...
  • L’art du détourage
    18/12/2025
    Transformez vos photos en éléments de décor(et dites adieu aux arrière-plans moches !) Aujourd’hui, on s’attaque à un gros morceau. Un sujet qui fait parfois peur, mais qui, une fois maîtrisé, vous donne l’impression d’être un magicien de l’im ...

Nous contacter

Retour