je viens de télécharger des kits gratuits

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

B

bakilyto

Non validé
Non validé
Bonjour,

Je suis une toute nouvelle utilisatrice de studio scrap, je viens de télécharger des kits gratuits mais je ne parviens pas à les insérer dans mes compositions studio scrap!

Savez vous comment il faut faire? Est ce que je télécharge mal les kit?

merci de votre aide, je suis bloquée!!!

tu fais fichier -ouvrir et dans le rép studio scrap doit se trouver un sous-rep "kit..." (s'ils sont du cdip !) - clic dessus et les modèles doivent se présenter

su tu as des kits d'un autre site ben faudra chercher de la même façon le rép ou ils se trouvent

j'ai fait comme tu me l'as dit, j'ai mis du temps mais j'ai fini par trouver mon fichier (car c'est pas un kit cdip) mais rien n'apparait !! je comprend pas

les kits non cdip c'est pas toujours évident - faut s'assurer que c'est le bon format etc Je l'ai aussi déjà fait mais j'ai abandonné car trop de problèmes pourtant je maitrise bien le domaine :lol: et pour 9.95??? le kit cdip c'est pas la mer à boire et ils sont bien fournis

je viens de m'en achetter 2 (kit naissance et kit fetes de fin d'années)
Maintenant à moi de jouer je vais voir si j'ai de l'inspiration !! Allez je me lance dans des cartes de voeux pour 2009!!
merci à toi

Pour les kits gratuits sur le net, je n'ai jamais eu de problème.
Seulement, vous ne trouverez pas de gabarits pour studio scrap par contre, des textures et des embellissements pas de problème.
Souvent, c'est un fichier .zip donc vous le téléchargez, vous le "dézipez" ensuite, dans studio scrap vous les insérez comme si c'était des photos.
Bon scrap.
Mais comme dit Bboris, les kits de studio scrap ne sont pas très chers et en plus, tout s'installe au bon endroit !!!

Jamais eu de probèmes avec des kits téléchargés... As tu essayé de les glisser avec la souris? Mais attention, fais les glisser en dehors de ton montage, c'est plus pratique, et tu peux ensuite les redimentionner et les positionner à ton goût! Côté pratique, fais toi un dossier spécial "freebies"!

Loulou a dit:
Jamais eu de probèmes avec des kits téléchargés... As tu essayé de les glisser avec la souris? Mais attention, fais les glisser en dehors de ton montage, c'est plus pratique, et tu peux ensuite les redimentionner et les positionner à ton goût! Côté pratique, fais toi un dossier spécial "freebies"!
,
j'ai télécharger un kit mais il n'apparait pas dans studio scrap,
je cherche de l'aide

- ouvrir studio-scrap
- fichier - ouvrir -répertoire kit..... et la tu choisis ton modele
- apres, le modele etant ouvert
- gabarits - la aussi tu dois trouver un rép kit....
- pareil pour textures

bon scrap

si ceci n'est pas le cas c'est que ton kit est mal installé

bboris a dit:
- ouvrir studio-scrap
- fichier - ouvrir -répertoire kit..... et la tu choisis ton modele
- apres, le modele etant ouvert
- gabarits - la aussi tu dois trouver un rép kit....
- pareil pour textures

bon scrap

si ceci n'est pas le cas c'est que ton kit est mal installé
les modèles sont bien installés dans mes documents
dans gabarits et textures je ne trouve pas le kit dans 16a
comment je procède?

Tu procèdes très simplement: tu ouvres ton kit dans le dossier où tu l'as installé, l'emplacement n'a pas d'importance, tu l'affiches en petites miniatures, puis tu fais glisser les éléments choisis, avec la souris, vers ta page de studio-scrap, que tu as ouvert, bien sûr!!! C'est simplissime! Et ça marche super bien!!!!!

dominique granget":2jaswcwf a dit:
comment je procède?

moi non plus je n'ai rien dans 16a (gabarits) donc il n'y a pas de gabarits supplémentaires pour ce kit - tout est normal

dominique granget":ju78myxo a dit:
comment je procède?

moi non plus je n'ai rien dans 16a (gabarits) donc il n'y a pas de gabarits supplémentaires pour ce kit - tout est normal

bboris":2ab9veob a dit:
les kits non cdip c'est pas toujours évident - faut s'assurer que c'est le bon format etc Je l'ai aussi déjà fait mais j'ai abandonné car trop de problèmes pourtant je maitrise bien le domaine :lol: et pour 9.95??? le kit cdip c'est pas la mer à boire et ils sont bien fournis

Bonsoir,
Peux-ton commander un kit à 9,95 euros ou doit-on d'abord absolument acheter le logiciel complet STUDIO SCRAP 2? Je suis nul de chez nul, mais j'ai envie d'essayer... aurais-je plus facile avec la version DVD ou téléchargement????
Bonne soirée à vous

bonsoir
acheter un kit avant studio-scrap ne sert pas à grand chose puisque ces kits s'installent dans le programme studio-scrap
la version téléchargement suffit amplement à moins que tu veuilles éviter un paiement en ligne; dans ce cas faut passer par le DVD avec paiement par courrier
mais je crois qu'il y a aussi des promos si tu prends le logiciel et plusieurs kits en meme temps
bon we

Retour