J'hésite entre le télécharger et le commander avec Cd ?

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

A

Anna

Non validé
Non validé
Bonjour,

J'ai téléchargé le logiciel Photo-Scrap en version à l'essai, et j'envisage de l'acheter.

J'hésite entre le télécharger et le commander avec Cd, que me conseillez-vous ?

Si j'ai le Cd puis-je installer ce logiciel plusieurs fois à la maison, sur mon ordi et sur celui de ma fille par exemple ou si je formate mon disque dur le remettre une deuxième fois sur l'ordi comme tous les autres logiciels ?

Bonjour,

Vous pouvez soit commander le logiciel en téléchargement et ensuite le graver sur un DVD et non un cd-rom, il est bien entendu que vous devez avoir un graveur DVD.

Ou acheter directement le DVD.

Voici une partie de contrat de licence.
CDIP vous concède une licence non exclusive d'utilisation du logiciel et des bases de données associées dans le respect des dispositions du dit contrat et conformément à la documentation du logiciel.

Le logiciel peut être installé simultanément sur plusieurs ordinateurs sous réserve que le bénéficiaire du présent contrat soit une personne physique et qu???il en soit l???utilisateur unique.
L'utilisation du logiciel est soumise à votre acceptation des termes de la présente licence. CDIP vous délivrera alors un code d'activation.

Cordialement,
Nicole BOUTT??

Je vous remercie de m'avoir répondu, donc si j'achète le logiciel par téléchargement je recevrais le code d'activation.

Ce code est personnel et m'appartiendra pour utiliser mon logiciel sans limitation du durée dans le temps ?

Je pourrais avec ce code installer le logiciel sur mon ordi et sur celui de ma petite fille ? Ou si je formate ce qui arrive le réinstaller sur mon ordi sans avoir à vous demander un autre code ?

Je vous pose toutes ces questions, car on m'a dit que c'était un peu compliqué qu'il fallait à chaque fois vous contacter pour demander une clé.

Bonjour,

Il vous faudra une code d'activation pour Studio-Scrap que vous achetiez le logiciel en téléchargement ou par DVD.

Le code d'activation n'est pas limité dans le temps, tant que vous ne reformatez pas votre disque dur.

Si vous reformatez votre pc, vous devrez nous demander un autre code d'activation.
Le code d'activation est un procédé très proche de ce que fait Microsoft pour l'installation (ou la réinstallation) de Windows XP.

Quand à l'installation sur le pc de votre petite fille, comme je vous l'ai indiqué dans mon message précédent :

Le logiciel peut être installé simultanément sur plusieurs ordinateurs sous réserve que le bénéficiaire du présent contrat soit une personne physique et qu???il en soit l???utilisateur unique.
Si c'est vous qui utilisez Studio-Scrap sur le pc de votre petite fille, vous pourrez avoir un 2e code.

Cordialement,
Nicole BOUTT??

Je vous remercie, donc pas grande différence qu'on achète le cd ou qu'on le télécharge. Je pars en vacances bientôt et à mon retour j'achète ce logiciel. :D

Petite réflexion que m'a fait mon mari, avec le système microsoft quand on achète la licence on peut formater et réinstaller sans avoir à demander un nouveau code.

Et si pour x ou x raison un jour on ne peut plus joindre les concepteurs de ce logiciel pour pouvoir le réinstaller sur son ordi après formatage ? On fait comment ?

Ca me gène beaucoup et me fait hésiter à l'acheter.

J'ai un code licence pour PHotofiltre studio par exemple qui m'appartient à vie, je n'ai plus à courrir après le concepteur pour lui réclamer un code à chaque utilisation, pareil pour Paint shop pro, mon code m'appartient.

Bonjour Anna,
J'ai envie de vous dire ceci :
on nous a annoncé la fin du monde pour demain et il y a toujours rien.
Toujours est il que si une personne utilise votre clé Windows pour réinstallé le sien sur un PC, votre windows est piraté et il en est fini des mises à jour de votre logiciel Windows, c'est très facile à constituer.
De même pour votre logiciel de Photo préféré, si quelqu'un utilise à votre insu le code, votre logiciel est piraté et vous ne pourrrez plus profiter des mises à jour.
Dans les 2 cas il vous faudra prouver votre bonne foi...cela risquera d'être long, et il faudra courrir derrière Microsoft et ********* pour le prouver.
Avec la méthode du CDIP, un N° de série+un émail+un code d'activation propre à chaque PC, il n'y a pas de risque qu'on vous le vole, puisqu'impossible à réinstaller sur un autre PC.
Et le CDIP est le N° 1 dans les logiciels présentés, leurs activités sont nombreuses, il ne risque pas de disparaitre de sitôt, surtout vu le nombre d'utilisateurs concernés.
Nous sommes réellement très nombreux à leur faire confiance, c'est leur gagne pain, pourquoi disparaitrait il ?.
Toute l'équipe, Nicole, Yann, Yannick, François, Odile et tous les autres sont à votre écoute, disponibles, conviviaux, attentifs, patients et surtout très professionnels. Pourquoi ne leur ferait on pas confiance...
Je ne sais pas si cela vous aura convaincu, mais dans tous les cas, le risque zéro n'existe pas.
Bien cordialement.

Retour