Kit Antan "BLOQUANT":message "windows pas de

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

coxynell

Membre non confirmé
Non validé
:idea: Bonjour,
Depuis que j'ai installé le kit "photos d'antan", j'ai des problèmes. Le programme se bloque avec le message "windows pas de dique-exception processing message c0000013 etc...". Avec blocage ordi .... J'ai désinstallé ce kit. L'ai réinstallé... Aucun changement. Qui pourrait me dire comment faire pour que tout marche enfin sans soucis? Merci d'avance. :lol:

Bonjour,

Voici la réponse que je vous envoyé, suite à votre question au support

Fermez Studio-Scrap
Ouvrez votre Poste de travail ou Ordinateur
Ouvrez le répertoire C:\Document and setting\<Votre>\Application data\Studio-Scrap\

Ce dossier doit comporter 5 lignes :
Deux sous dossiers : BasseDef et HauteDef
Trois fichiers : rss.xml, Serial et Studio-Scrap.jpg

Supprimez les autres dossiers et fichiers de ce répertoire.
Exemple : TempBasseDef, TempHauteDef, FichierTemp.sc etc...

Bonjour,
Cela fait un bon moment que j'ai installéle kit photos d'antan mais je n'avais pas été voir les modèles. J'ai donc essayé en faisant fichier, ouvrir et lancer une recherche pour les faire apparaître.
Et j'ai un message d'erreur avec Windows Pas de disque Exception processing message c0000013 Parameters75afbf7c 4 75afbf7c 75afbf7c.
J'ai essayé la méthode de Nicole donnée ci dessus, mais je n'ai que 5 fichiers, à part que Studio-Scrap.jpg s'appelle ApercuComposition.jpg. J'ai même essayé de le renommer mais ça ne change rien...
Il semblerait que ce soit les modèles jean en classe et mariage adele et paul qui bloquent et font planter l'application (tous les autre modèles s'ouvrent depuis mes documents sauf ces deux là).
Je viens de passer tous les modèles (ça prend du temps) et il y a la même problème avec grouchy v1 de couleurs d'automne, et ascendantsmariepaule v2 de photos de famille. Pour tous, les gabarits se chargent normalement mais pas les textures.
Y a t'il un remède ?
Merci de votre aide
Anne Marie

bonjour à tous,

Je viens d'obtenir ce kit en cadeau et ne l'ai pas encore installé...Je suis interessé par la suite...ou solution.

Cordialement.
Georges

tous ces problèmes seraient-ils encore du à Vista que ça ne m'étonnerait pas ! mais si vous avez mis à jour sur la version 2.1.2 ces bugs ont peut-être disparu !
sous XP je n'ai jamais eu de telles erreurs et mes kits se sont toujours bien installés :lol:

Bonjour,
ça ne peut pas être Vista : je suis sous XP sp3. C'est vrai, j'aurais dû le dire dès le départ. Et la dernière mise à jour est bien installée : Studio Scrap 2 version 2.1.2. Je viens encore d'essayer : modèles et gabarits se chargent, mais pas les textures... A moins qu'elles n'aient pas été toutes téléchargées. J'ai bien essayé de réinstaller le kit, mais le cd, c'est moi qui l'ai gravé, donc peut être qu'il n'est pas complet ? J'ai bien essayé de le retélécharger mais le lien ne fonctionne plus...
Donc, vivement demain, une réponse du CDIP...
Bon dimanche, le soleil est de retour et il fait 10°C. Ca fait plaisir !!
Anne Marie

Retour