kit cdip 4

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Marj71

Membre
Bonjour, J'ai des CD de studio scrap 4, maintenant je suis au 6 , pour les installer il me demande des codes d'installations mais je ne les trouvent plus, alors comment faire car lorsque j'insère le cd il me demande ce code. (cela pour Esprit de la forêt ; nuit étoilée ; doux souvenirs ; bienvenue au zoo ; cheval ; Pâques - printemps) est ce que quelqu'un peut m'aider, de plus est ce que les kits CDIP 4 sont compatibles avec le 6. Merci

Bonjour,
Lorsque je suis passée à la version 6, je n'ai pas eu à rentrer les codes des kits en ma possession.
Si vous en avez téléchargé, vous pouvez retrouver les codes dans votre historique de commande.
J'ai pris pour habitude de noter le code sur le CD au fur et à mesure de leur réception si j'effectue un téléchargement auparavant.
Bon scrap.

Bonjour,

Les kits achetés à l'époque de studio scrap 4 s'ouvrent sans problème dans studio scrap 6

Concernant vos mots de passe oubliés, le mieux est d' en faire la demande a notre équipe commercial à:

Fr@cdip.com

Bonjour ou allez sur la page de ce forum pour poser une nouvelle question car la je suis obliger de répondre a mes questions déjà posés pour avoir votre aide??? Merci merci

Bonjour,

Il n'existe pas de modèle tout fait qui ressemble a des étiquettes de bouteilles de vin ;mais vous pouvez en fabriquer une.

Prenez par exemple une photo d'étiquette et personnalisez la

Retour