kit cdip 4

Traduire la page

Défi d'octobre

Marj71

👀 Apprenti membre
Bonjour, J'ai des CD de studio scrap 4, maintenant je suis au 6 , pour les installer il me demande des codes d'installations mais je ne les trouvent plus, alors comment faire car lorsque j'insère le cd il me demande ce code. (cela pour Esprit de la forêt ; nuit étoilée ; doux souvenirs ; bienvenue au zoo ; cheval ; Pâques - printemps) est ce que quelqu'un peut m'aider, de plus est ce que les kits CDIP 4 sont compatibles avec le 6. Merci

Bonjour,
Lorsque je suis passée à la version 6, je n'ai pas eu à rentrer les codes des kits en ma possession.
Si vous en avez téléchargé, vous pouvez retrouver les codes dans votre historique de commande.
J'ai pris pour habitude de noter le code sur le CD au fur et à mesure de leur réception si j'effectue un téléchargement auparavant.
Bon scrap.

Bonjour,

Les kits achetés à l'époque de studio scrap 4 s'ouvrent sans problème dans studio scrap 6

Concernant vos mots de passe oubliés, le mieux est d' en faire la demande a notre équipe commercial à:

Fr@cdip.com

Bonjour ou allez sur la page de ce forum pour poser une nouvelle question car la je suis obliger de répondre a mes questions déjà posés pour avoir votre aide??? Merci merci

Bonjour,

Il n'existe pas de modèle tout fait qui ressemble a des étiquettes de bouteilles de vin ;mais vous pouvez en fabriquer une.

Prenez par exemple une photo d'étiquette et personnalisez la

Actualités

• Les offres pour le DSD sont là !
    02/10/2026
    Retrouvez toutes les offres du Digital Scrapbooking Day (DSD) sur la boutiquedu 03 au 11 octobre 2026 voir la boutique ...
  • Pixels, DPI, PPP : le mystère de la résolution d’image
    01/10/2026
    Vous venez de recevoir ce fameux colis tant attendu de l’imprimeur. Vous l’ouvrez avec ce petit stress habituel, et ouf, c’est parfait !Vous aussi, ça vous fait ça à chaque impression ?Vous vous souvenez encore de vos toutes premières impressions : les photos floues ...
  • Scraptober 2026
    29/09/2026
    Le Défi Créatif à Ne Pas Manquer ! Vous cherchez une dose d’inspiration quotidienne pour stimuler votre créativité ?Le Scraptober est l’événement idéal pour renouveler vos projets de scrapbooking tout au long du mois ! Sur le même principe que ...

Nous contacter

Retour