Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Personne du CDIP pour me répondre à propos du cadre "ficelle bijou"???? Personnellement ce n'est pas trop grave puisque j'utilise d'autres logiciels, mais cela ne règle en rien ce problème, pour les personnes ayant acheté le kit baroque, et n'utilisant que Studio-scrap! Il doit bien y avoir une solution étant donné que vous présentez ce cadre ("oiseau")rempli dans vos modèles! Ou alors vous même avez "gommé" le surplus avec un autre logiciel???Loulou":1ca44fqt a dit:Sauf deux points négatifs, à moins que je n'aie pas tout compris...
D'abord la fonction ombre des lignes artistiques...Je n'en vois pas, ce qui est dommage quand on veut rajouter des pampilles à la chaîne bijou! Peut être je suis passée à côté?... Toujours est il que je n'ai pas réussi!
Et ensuite la fonction cadre, automatique ou non automatique, de la ficelle bijou. Vous présentez dans les modèles du kit baroque une page, "Oiseau", où la photo est parfaitement intégrée. Pouvez vous m'expliquer comment il faut s'y prendre? Impossible d'y arriver!
Autrement, tout est ok, comme vous pouvez le voir dans ma galerie!