Kit héritage, problèmes, Help

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

S

scrap23

Non validé
Non validé
Bonjour, j'ai acheté le kit héritage, que j'ai reçu sous forme de CD par la poste. Je suis en train de faire une page, mais une écriture claire "version découverte" apparaît sur mes papiers, mes embellissements, etc...J'ai payé pour ce programme et par conséquent j'aimerais savoir comment l'utiliser sans que cette écriture apparaisse partout. Comment puis-je l'envever?

Qui peut m'aider??

Merci infiniment...

tu as acheté le kit héritage mais t'a sans doute oublié d'acheter studio-scrap qui utilise ce kit est qui en mode démonstration !
Régularise cet achat et ton incrustation disparaitra.

Merci pour ta réponse!!
Je profite de tes conseils encore une fois.

J'ai vu que l'on peut télécharger gratuitement ce kit héritage ainsi que le studio skrap. Quelle est la différence entre ce matériel téléchargé gratuitement et celui que j'ai acheté??Le sais-tu?

Car, j'ai vu que l'on peut télécharger studio-scrap gratuitement, est-ce que cela fonctionnera avec ce téléchargement gratuit ou il me faut l'acheter??

Merci

il est possible que j'ai mal regardé mais je n'ai pas vu de "kit heritage" dans la liste des kits destinés à studio-scrap :lol: il y a kit photos d'antan et kit photos de famille + tous les autres

studio-scrap fonctionne gratuitement bien sur - toutes les fonctions sont actives - seul inconvénient: si tu veux imprimer il y aura une incrustation "version découverte" dans toutes tes compos :lol:
alors pour le prix qu'il coute vaut mieux l'acheter - tu ne trouveras pas mieux sur le marché
(faudra bientôt que le CDIP me paie la pub que je leur fais :lol: )

Retour