kit ma vie en couleurs

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

pupuce

Membre expert
Bonjour,
J'ai acheté le kit Ma vie en couleurs et dans le descriptif il est mentionné 5 masques que je ne retrouve pas du tout dans le dossier masque.
Quelqu'un a t'il le même problème avant que je demande au Cdip.
Merci
Pupuce

Bonjour Pupuce,

Je te suggère d'aller sur la galerie du forum, regarder qui a publié des pages d'annonce sur "ma vie en couleurs" (j'ai trouvé Myla, Larel, Bribri62, mais il y en a surement d'autres) et de leur poser la question. Ou mieux encore, publier une page faite avec ce kit, et poser ta question sur le premier commentaire ?

bises et bon scrap,

Monikk

Bonjour,
Perso je n'ai pas le kit,mais,en regardant le descriptif du kit ,je ne vois pas de masques....mais des gabarits , du coup je me demande s'il y en a vraiment .....,

si vous avez une réponse du cdip merci de nous la communiquer ,ça nous sera utile

bonjour,

Je n'ai pas vu d'images de masques non plus dans la page d'annonce du CDIP ; par contre 5 masques sont bien annoncés dans la liste :" Les détails du contenu de ce kit digital de scrapbooking" sur la page...

Je viens de poster une page sur la galerie de scrap, j'espère une réponse de personnes qui ont acheté ce kit.

à bientôt,

Monik

Il semblerait bien que le lot de masques ait été oublié (nouvelle constatation sur la galerie de scrap), l'erreur est humaine ; je suppose que le CDIP va envoyer le lot manquant à chaque acheteur

Il y aurait aussi un problème avec une lettrine, le "i" minuscule.

Bonjour

Il y a bien eu une erreur mais elle se trouve dans le descriptif du kit.
Il n'y a pas de masque pour le kit Ma vie en couleurs, mais il y a plus de gabarits que d'habitude.

Avec toutes nos excuses

L'équipe Studio-Scrap

bonjour,

Je ne suis pas sûre de bien comprendre : le descriptif du kit indique
* 5 masques
* 44 gabarits

S'il y a 49 formes (gabarits et masques confondus), votre argument peut être entendu ... quoique ? (un masque est beaucoup plus difficile à réaliser)

S'il y a seulement 44 gabarits, mais pas de masque, l'argument ne tient pas.

Les kits valent près de 10 €
Si le café est vendu 10 € le kilo ;
si je paie 10 € j’espère que mon torréfacteur me donnera 1 kg de café …
mais s’il me dit « je vous en donne 950 g, le reste je ne l’ai plus », je ne suis pas d’accord !

Certes, il y a plus de gabarits que dans d'autres kits, mais s'il manque 5 masques, le kit ne correspond pas à l'annonce faite sur votre site

Qu'en est-il du dysfonctionnement signalé sur la lettrine "i"

je n'ai pas acheté ce kit, j'en achèterai certainement d'autres ... . sous réserve d'être sûre que le descriptif corresponde au contenu.

J'espère que le CDIP pourra annoncer prochainement à toutes les personnes qui ont acheté ce kit 10 € en espérant avoir 44 gabarits et 5 masques l'envoi prochain des documents manquants (même si l'on peut comprendre qu'un certain laps de temps sera nécessaire pour cet envoi)

avec toute ma confiance,

Monik

Retour