kit naissance et modele

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

N

nadacaro

Non validé
Non validé
j'ai acheté le kit naissance mais je ne trouve pas les 19 modeles de composition et les cadres comme dit dans leur offre :

"Ce kit contient :

57 textures
117 embellissements
31 gabarits
7 cadres
49 lettrines
19 modèles de composition "

pouvez vous me dire où les trouver svp ?

merci d avance !

Bonsoir,
J'ai eu les mêmes interrogations après avoir téléchargé le kit naissance. Renseignements pris par téléphone auprès des concepteurs de studio scrap, on m'a expliqué qu'on pouvait trouver les modèles en ouvrant une composition : cliquer sur fichier/ ouvrir/dans la colonne de gauche, cliquer sur Studio scrap/on trouve un sous dossier kit naissance que l'on clique/ on trouve à droite les 19 modèles/ on peut remplacer les photos proposées par ses propres photos.

Quant aux cadres, on les trouve dans les embellissements / cadres / les cadres du kit sont nommés kit Zigouigoui....

disons que dessin m'a paru plus "agreable" dans sa façon de repondre !
sans rancune ! et merci quand meme !

as tu finis de prendre les autres pour de la merde !!!

mille excuses si je t ai derangé en posant une question ! c vrai que j'aurai du lire le manuel en entier avant meme de commencer ! comme toi, je suis sur que tu lis toutes les notices avant d'utiliser qq chose ?!?!?!

et pour pourquoi ce forum n'est il pas encore fermé alors si tout ce trouve dans le manuel ????

desolée mais je n'ai pas envie de commencer mon "entrée" sur ce forum avec des discussions de ce type alors je m'arreterai là pour ne pas mettre une mauvaise ambiance.

a bon entendeur
Salut bboris !

je sais pas, j'ai pas eu le temps de regarder... j'vais p'tetre lire tout le manuel ce soir avant de reposer une question ! :lol:

sans rancune et merci !
bonne soirée

Retour