kit naissance

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

auclaire

Nouveau membre
je viens d'acheter sur cdip le kit telechargement naissance a 9.90 eurosje ne peu le telecharger car ça s'arrete ma vitesse est de 113 pouvez vous m'aider

Bonjour,

Le CDIP ne gère pas la vitesse de votre connection internet.

Donc vous avez 2 possibiltés :
1/ Téléchargez le kit chez une amie qui a une connection plus rapide, vous enregistrerez ensuite ce fichier sur une clé usb ou cd-rom

2/ Commandez le cd-rom, vous ne payerez que le cd-rom

Veuillez contacter le secréatariat à fr@cdip.com qui vous enverra un lien pour commander que le cd-rom.

Cordialement,
Nicole BOUTT??

la vitesse sur le telechargement est en kbs mais je vois que ma connection internet est54,0 mbits:s je vous le dis car je ne sais pas ce que ça veut dire. jai déja telecharger d'autreskits avec vous .le cdip alors je trouve ça bizarre. y a ti'l pas 1 autre moyen que de telecharger chez quelq'un car mettre sur cd ou clé je ne pige pas grand chose. en tout cas merci jattends votre réponse.vous etes vraiment a l'écoute de tous et c'est très rassurant pour des gens comme nous sinon je commande le cd mais jai peur de ne pas y arriver après et comme jai payé par carte comment ça va aller merci encore

Bonjour,

Une fois que le kit est téléchargé sur votre pc

Ouvrez l'explorateur de Windows : Bouton droit de la souris sur Démarrer puis sur Explorer, sélectionnez le répertoire : InstStudioScrap-Kit-Naissance

Ce Kit s'installe dans le répertoire
C:\Program files\InstStudioScrap-Kit-Naissance

Avec Windows Vista le répertoire sera
C:\Program\InstStudioScrap-Kit-Naissance

Cliquer sur le fichier : setup-allweb.exe et non setup.exe pour
lancer l'installation.

Cordialement,
Nicole BOUTT??

salut
avec toi j'ai déja resolu pas mal de choses.alors je vais tacher de bien expliqué alors le logiciel est installé. on me demande après de continuer l'installation qui dure environ une demi heure mais a un moment ça s'arrete et puis je suis obligé de mettreannulequand je vais sur programmes files je vois l-icone telechargement du logiciel installé et plein dicones kit naissance mais je clique et rien ne s'ouvre il faudrait que je renlève tout peuetre... cest quoi l'executable. tu dois bien rire quand tu vois des nuls comme moi mais tes pas obligé de répondre si c'est trop compliqué .promis juré je ne téléchargerais plus de kit c'est vraiment trop compliqué . merci de ta patience

bon entre bboris et vous jevais bien finir par y arrier jai bien suivi les instructions jusqu'a la fin on me dit que tout est bien installe je quitte et a ce momentune fenetre s'ouvre pour me dire quil y a une erreurlors de l'installationde studio scrap veuillez relancer le logiciel dinstallation mais au secours comment faire.......merci d'etre patiente et d'etre a l'écoute de tous

je laisse à Nicole du CDIP le soin de t'aider - moi je ne suis que simple utilisateur qui a aussi déjà pataugé mais qui, à force de persévérance, et d'essais, s'en est sorti - je touche du bois :lol:
bon courage

Bonjour,

Je veux bien vous aider, mais j'ai du mal à suivre la discussion, lorsque plusieurs utilisateurs se chargent de compléter ce que je vous conseille, en partant dans tous les sens.

Ceci n'est pas spécialement pour le pseudo BBoris.

A ce jour, je n'ai toujours pas compris, si votre problème est dans le téléchargement du Kit ou pour l'installation ?

Donc regardez dans mon message précédent, je vous explique comment installer le programme, donc Ouvrez l'explorateur de Windows... et dites moi si vous avez bien le répertoire : InstStudioScrap-Kit-Naissance ?

Puis cliquez sur ce répertoire avec le bouton droit de la souris, puis sélectionnez Propriétés, si le kit est bien téléchargé, vous devez avoir 96 fichiers.

Donc si vous avez les 96 fichiers, cliquez 2 fois sur InstStudioScrap-Kit-Naissance et cliquez 2 fois sur :setup-allweb.exe pour installer le programme.

Dans le cas ou vous n'avez pas les 96 fichiers, recliquez sur le lien de téléchargement. Le kit télécharge fichier par fichier, donc si internet se plante au bout de 10 fichiers, en cliquant de nouveau sur le lien, le téléchargement redémarre au 11e fichiers

Cordialement,
Nicole BOUTT??

bonjour nicole
je suis arrivée a faire toutes ces manipulations jai bien96 fichiers a la fin on me dit que l'installation est terminée mais quand jappuie sur la touche terminée une fenetre s'ouvre en me disantune erreur set produitelors de l'installationde studio scrapveuillez relancée l'installation maios cest ou linstall de studio scrap
merci .je progresse je vais bien finir par comprendre (dire que je voulais commander 3 kits)...

Bonjour,

Avez-vous ouvert Studio-Scrap ? Envoyez-moi une copie d'écran au support de ce message ? support@cdip.com

De nombreux clients commandent les Kits en téléchargement et n'ont pas de difficultés, c'est un fait que sur le forum, nous n'avons pas de messages de ces clients.

Pour vous, je vous conseille de commander les cd-roms des kits, la différence est de 5 euros, mais si vous devez changer de pc ou réinstaller votre pc, vous aurez les cd-roms en votre possession.

Cordialement,
Nicole BOUTT??

Bonjour,

J'ai un doute, il faut installer Studio-Scrap, puis ouvrir Studio-Scrap pour vérifier qu'il est bien installé.

Ensuite, si vous avez acheté des Kits en téléchargement, il faut télécharger les Kits, puis les installer.

Le plus simple est que vous appeliez le support au 01.34.39.12.10 vendredi après midi de 14h à 18h que l'on fasse le point sur ce que vous avez téléchargé et installé.

Cordialement,
Nicole BOUTT??

Retour