Bonjour,
Je veux bien vous aider, mais j'ai du mal à suivre la discussion, lorsque plusieurs utilisateurs se chargent de compléter ce que je vous conseille, en partant dans tous les sens.
Ceci n'est pas spécialement pour le pseudo BBoris.
A ce jour, je n'ai toujours pas compris, si votre problème est dans le téléchargement du Kit ou pour l'installation ?
Donc regardez dans mon message précédent, je vous explique comment installer le programme, donc Ouvrez l'explorateur de Windows... et dites moi si vous avez bien le répertoire : InstStudioScrap-Kit-Naissance ?
Puis cliquez sur ce répertoire avec le bouton droit de la souris, puis sélectionnez Propriétés, si le kit est bien téléchargé, vous devez avoir 96 fichiers.
Donc si vous avez les 96 fichiers, cliquez 2 fois sur InstStudioScrap-Kit-Naissance et cliquez 2 fois sur :setup-allweb.exe pour installer le programme.
Dans le cas ou vous n'avez pas les 96 fichiers, recliquez sur le lien de téléchargement. Le kit télécharge fichier par fichier, donc si internet se plante au bout de 10 fichiers, en cliquant de nouveau sur le lien, le téléchargement redémarre au 11e fichiers
Cordialement,
Nicole BOUTT??