Kit Noêl au chalet

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

christouneda

Membre illuminé
Bonjour

Dans le descritptif du nouveau kit "Noel au chalet " je vois 11 gabarits sur l'image correspondant aux gabarits et dans le descriptif je lis 12....
combien y en a t-il réellement ,SVP ?
comment voir les lignes artistiques SVP ?lorsque l'on n'a pas les version 7.5ou 8
 
christouneda":1qlhuhx0 a dit:
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire a quoi ressemble le gabarit qu'on ne voit pas , SVP ?
j'aimerai bien le savoir
merci par avance
Regarde bien dans SS8 et tu trouveras le kit Noël au chalet. Voici ce que ça donne :

Mais on ne les voit pas avec le panier.
Cdlt
Ciboulette
 
coucou Ciboulette ,
Contente de te revoir ,
merci pour ta réponse ,mais sur le preview il y a 11gabarits et Pupuce dit qu'il y en a 12, donc j'aimerai savoir a quoi ressemble celui que l'on ne voit pas sur le PW

bon scrap
 
christouneda":34urz9i0 a dit:
coucou Ciboulette ,
Contente de te revoir ,
merci pour ta réponse ,mais sur le preview il y a 11gabarits et Pupuce dit qu'il y en a 12, donc j'aimerai savoir a quoi ressemble celui que l'on ne voit pas sur le PW
bon scrap
Ah !!!! OK
Je croyais que tu ne les avais pas vus dans SS8 ! C'est vrai qu'on peut voir les projets avec le panier nous invitant à acheter le kit correspondant, mais en ce qui concerne les autres éléments ça me parait fantaisiste. Par exemple, pour ce kit on peut voir, en détail, les embellissements, les textures mais pas les gabarits ;-(((((
Bon, ça m'aura donné l'occasion de faire un petit coucou à tout le monde en passant ....
Bon scrap
Ciboulette
 
Finalement, le 12éme gabarit ressemble à celui nommé "boule de Noël2" dans complément affiche facile (avec des étoiles) mais est constitué d'un seul bloc, sauf à le retravailler dans un logiciel qui lit le svg
Cdlt
Ciboulette
 
Merci Ciboulette

ça doit etre celui là ,( flèche rouge )



j'avais pensé à une boule ...mais comme il y en a dans les éléments je ne savais pas trop du coup

merci pour ta réponse, ils sont beaux ces gabarits !
 

Fichiers joints

  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    36.7 KB · Affichages: 421
  • Capture2.JPG
    Capture2.JPG
    31.9 KB · Affichages: 421
Retour
Haut