kit photo d'antan au secours!

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

A

Anonymous

Non validé
Non validé
:oops: je'ai téléchargé kit photos d'antan, elles apparaissent dans mes documents à l'ouverture de scrap, mais quand je fais "nouvelles texture"bouton couleur et texture, il dit dans la colonne gauche clik sur la categorie kit photos d'antan il n'y a rien du tout!!!!
et dans nouveaux gabarits, je clik dans gabarits et on doit cliquer dans 16A PHOTO D'antan et il ne se trouve pas,
c'est vraiment très urgent qui peut m'aider merci de merci!

fichier - ouvrir - tu dois trouver un rép "kit photos d'antan" qui sont les modèles
dans "couleur et textures", "gabarits"... tu dois trouver un sous rép "kit photos d'antan" si c'est pas le cas c'est que ton téléchargement a échoué ou tu n'as pas fini l'installation; dans ce cas refais la procédure

bboris a dit:
fichier - ouvrir - tu dois trouver un rép "kit photos d'antan" qui sont les modèles
dans "couleur et textures", "gabarits"... tu dois trouver un sous rép "kit photos d'antan" si c'est pas le cas c'est que ton téléchargement a échoué ou tu n'as pas fini l'installation; dans ce cas refais la procédure
j'ai refait la procédure mais rien
j'ai été dans explorer-studio scrap-j'ai bien mes dossiers photos d'antan dans gabarits et textures mais n'apparaissent pas dans studioscrap
rien ne va plus

Bonsoir,

est-ce que par hasard vous n'auriez pas installé le kit dans un autre répertoire que celui d'installation de Studio-Scrap ?

Si c'est le cas, il faut refaire l'installation en choisissant bien le répertoire de Studio-Scrap sinon ça ne marche pas. Cela m'est arrivé et l'installation du kit m'avait même rétrogradé la version de Studio-Scrap à la 1.52

Retour