Kit Saint Valentin ...

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

P

Puce

Non validé
Non validé
Bien vu le kit pour la Saint Valentin...
Cela va me servir pour l'album de Mariage de mon amie !!! :lol:
Les textures sont très chouettes.
Merci pour ces nouveautés et bonne continuation pour la création d'autres Kits!!!

Cordialement,

Puce

Coucou...

Je viens juste d'avoir studioscrap, et je ne sais pas trop m'en servir pour le moment...j'ai téléchargé le kit saint valentin, mais je dois le mettre où ??? car en fait quand j'ouvre le logiciel je ne le trouve pas...merci de m'aider, je suis nulleeeeeeeeeeeeeeeeeeee :oops:

Bonjour,
une fois le kit téléchargé, tu trouveras le kit st valentin à divers endroits selon les éléments :
1) les embellissements et les textures = papiers dans l'onglet couleurs&textures, dans un répertoire tout en bas appelé kit st valentin
2) les gabarits et les textes sont dans la section gabarits, dans un répertoire tout en bas appelé aussi kit st valentin
3) enfin, les "pages rapides" sont dans ton répertoire "studio scrap, mis par défaut dans "mes documents", donc là tu fais ouvrir, tu vas dans mes documents, studio scrap, kit saint valentin, et tu n'auras qu'à changer les photos pré-insérées pour y mettre les tiennes.
Bon scrap !
Alexandra

Merci Zora 14, en fait quand je l'ai téléchargé je ne l'avais pas mis à la bonne place.... :oops: donc, ça y est c'est bon maintenant...en tout cas merci d'avoir répondu :D

Retour