Kit St-Valentin

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

C

Charolette

Non validé
Non validé
J'ai viens d'acheter et de télécharger Studio-Scrap 2.1.1. Je voulais également télécharger le Kit St-Valentin (il me semble comprendre qu'il est gratuit), mais je viens de lire que le kit en version découverte. Est-ce que le Kit fonctionnel est gratuit, ou pas? J'aimerais le savoir avant de passer à travers tout le processus de téléchargement.

Bonsoir,

Il faut installer ce kit dans le même répertoire que le répertoire d'installation de Studio-Scrap.
Il s'agit surement de C:\Program Files\Studio-Scrap

Dans ce cas, vous retrouverez une catégorie kit St valentin dans le logiciel Studio-Scrap en ouvrant les textures.

Cordialement

Philippe

Merci beaucoup Philippe! Je voudrais savoir si ce kit est vraiment gratuit. Je veux être sûre qu'il n'y aura pas de filigramme en arrière-plan lorsque je l'utiliserai.
La nouvelle année sera ici dans quelques heures, alors Bonne Année 2009 à toi!

Voilà! J'ai téléchargé le kit St-Valentin dans le répertoire StudioScrap, sans problème.
Le hic, c'est que ce kit St-Valentin était accompagné de la version 1.5 de StudioScrap. Cette version a écrasé la version 2.1.1 que j'avais achetée quelques jours auparavant avec les kits Photos de Famille et Photos d'Antan.
J'ai tout supprimé. Puis, j'ai téléchargé à nouveau la version 2.1.1 et les deux kits achetés.
J'ai laissé tomber le kit St-Valentin pour le moment. Mais, j'aimerais comprendre pourquoi le kit St-Valentin ne se présente pas sous le même format que Photos de familles et Photos d'antan?
Tout le monde est formidable ici!
Saluts et mille mercis à vous tous!

Retour