kits gratuits désinstallent Studio Scrap 2 ! :-(

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

C

capucinex

Non validé
Non validé
J'ai acheté Studio Scrap 2 avant l'été et je commence à bien me familiariser avec son fonctionnement. Ce soir, j'ai eu la mauvaise idée de vouloir télécharger les kits gratuits proposés sur le site... et voici que mon Studio Scrap 2 repasse en mode découverte ! :shock:
Bien sûr, on me redemande mon n° de série et j'ai conservé précieusement mon code d'activation mais rien à faire : le code d'activation ne semble plus fonctionner.
je vous avoue que je suis bien déçue et dès demain après-midi, j'essaierai d'appeler l'assistance technique... :(
....à moins que quelqu'un puisse me guider et/ou me m'indiquer ce que j'ai bien pu faire pour en arriver là.

Je vous le promet, je n'ai pas cliqué sur l'icône "NE PAS CLIQUER ICI" :p

merci pour la réponse.
:roll:
je téléphonerai demain... mais demain, c'est encore si loin !

alors si tu n'arrives pas à dormir fouille ce forum - la réponse à ton problème doit s'y trouver (ça me dit quelque chose) :lol:
bon courage

Bonjour,

Si vous ne changez pas de Windows, vous pouvez toujours saisir le même code d'activation.

Par contre assurez-vous d'ouvrir la bonne version de Studio-Scrap de saisir le bon n° de licence qui correspond.

Pour Studio-scrap1 le n° commence par SC08

Pour Studio-scrap2 le n° commence par SC09

Et pour Studio-Scrap3 .......c'est SC et 9 chiffres et si....je ne rajoute pas le chiffre 1 en plus, ça ne fonctionne pas !!!
Hou la la, quel casse tête !
Pour le code....je verrais demain
Fatiguée Olyvia :(

Retour