C
capucinex
Non validé
Non validé
J'ai acheté Studio Scrap 2 avant l'été et je commence à bien me familiariser avec son fonctionnement. Ce soir, j'ai eu la mauvaise idée de vouloir télécharger les kits gratuits proposés sur le site... et voici que mon Studio Scrap 2 repasse en mode découverte ! :shock:
Bien sûr, on me redemande mon n° de série et j'ai conservé précieusement mon code d'activation mais rien à faire : le code d'activation ne semble plus fonctionner.
je vous avoue que je suis bien déçue et dès demain après-midi, j'essaierai d'appeler l'assistance technique...
....à moins que quelqu'un puisse me guider et/ou me m'indiquer ce que j'ai bien pu faire pour en arriver là.
Je vous le promet, je n'ai pas cliqué sur l'icône "NE PAS CLIQUER ICI"
Bien sûr, on me redemande mon n° de série et j'ai conservé précieusement mon code d'activation mais rien à faire : le code d'activation ne semble plus fonctionner.
je vous avoue que je suis bien déçue et dès demain après-midi, j'essaierai d'appeler l'assistance technique...
....à moins que quelqu'un puisse me guider et/ou me m'indiquer ce que j'ai bien pu faire pour en arriver là.
Je vous le promet, je n'ai pas cliqué sur l'icône "NE PAS CLIQUER ICI"