Kits supplémentaires payants

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

sbv31

Membre non confirmé
Non validé
Il y a toute une liste de kits disponibles à 9,95 Euros HT.

Je souhaite savoir celui ou ceux qui sont "incontournables"... Je voudrais enrichir mon SS... et je ne veux pas "casser la tirelire" et tous les acheter car cela fait un SUPER budget...

Donc des conseils pour faire mon choix seraient appréciables...

Merci !

Bonsoir,

Pas de fille. 2 petits garçons.
Bon, je vais regarder en détail... et essayer de déterminer sur lequel je vais jeter mon dévolu pour commencer :)
C'est certain ! Tout le monde doit vivre :)

bonsoir et merci ARTHEA pour ce joli compliment :wink:

je suis de ton avis...les gouts et les couleurs...
et c'est un bon conseil d'aller voir le détail de chaque kit !...et mon blog :D

bon scrap à vous !
Mary

Autant pour moi !
je n'avais pas remarqué que l'adresse était différente en effet !!
je cours voir ça ;)
Au fait, j'ai répondu à ta question sur mon blog...je ne sais pas si tu y es retournée depuis.

J'y suis retournée... mais je n'ai pas regardé pour la réponse... :roll:
Je suis un peu beaucoup occupée... entre mes sites perso et pro :D
Pour le blog il faut que je l'alimente...
Dans les minutes qui suivent je vais mettre à dispo une vidéo sur mon SITE : le temps d'uploader :lol:

Les kits sont vraiment superbes ! Cela permet de faire des pages encore plus belles !!!

Le kit Mon Coffre à Jouets est très sympa pour travailler sur le thème de l'enfance... Je viens de publier une page sur ce thème sur mon blog...

Je vais bientôt faire une page avec le kit médiéval... J'ai ma petite idée sur la page :D ...

Quand initialement j'ai demandé quel(s) kit(s) acheté(s), oui, la réponse était difficile... Je m'en rends bien compte maintenant en utilisant ces kits.

Si quelqu'un me posait aujourd'hui la question... Je répondrai en TOP PRIORITE le KIT GOURMANDISE ! Un vrai régal !!! et après... difficile de choisir entre tel et tel kit... cela dépendra de ce que vous voudrez scraper :D

Eh oui bien entendu cela dépend de ce que l'on a envie de scrapper, quoique les kits peuvent être détournés.

J'ai acheté pour le moment deux kits :
- 100 Kawaii
- Rêve d'asie

100 Kawai parce qu'il est gai et adapté pour les enfants. J'utilise en parallèle avec lui deux ou trois freebies sur les thèmes de l'enfance, et je suis très contente de l'avoir acheté.
Rêve d'asie, hum, parce que je le trouve beau !

J'ajoute que ces deux kits (mais pas forcément QUE ces deux là, tout dépend de ce qui vous intéresse) sont originaux par rapport à ce que l'on trouve en freebies.

Stéphanie

Retour