Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
J'avais réfléchi (..../...)
Et moi donc....j'espère que cela sera dans très très longtemps !!!
peut être quand léguant l'ordi avec cela pourrait allerJ'avais réfléchi qu'a mon décès, j'aurai aimé que les droits de mes deux licences (SS9 et SS8) et l'ensemble de mes kits (+de 150) soient transférées à ma nièce. Apparemment ce ne sera pas possible.
En fait, je pense que la boutique est liée au nom de la messagerie. Peut-on transférer la boutique sur une autre messagerie????peut être quand léguant l'ordi avec cela pourrait aller
la réponse m'intéresse aussi car je pensait à Téa
Oui elle est liée à l'adresse mail et au mot de passe que vous avez entré, puisqu'on vous demande de vous connecterEn fait, je pense que la boutique est liée au nom de la messagerie.
Vous voulez dire changer d'adresse mail?Peut-on transférer la boutique sur une autre messagerie????
Merci beaucoup pour la réponseBonjour, pour céder son logiciel, il n'est pas question de changer le mail, de pc ou autre combines.
Vous pouvez céder votre logiciel et toutes les mises à jour obtenues ainsi que les kits à un tiers, pour cela vous devez nous adresser une demande écrite avec l'ensemble de ses coordonnées ainsi que celle du destinataire avec l'adresse mail.
Si le transfère provient d'une personne décédée, il faudra envoyer un scan du certificat de décès et les coordonnées du nouveau bénéficiaire + adresse mail
Si le transfère provient d'une personne décédée, il faudra envoyer un certificat de décès et les coordonnées du nouveau bénéficiaire + adresse mail
Tu as raison Monik, aucun intérêt de récupérer a notre deces, un logiciel périmé. Je pense que ce sont plutôt les compositions que les amis et la famille souhaiteront récupérer pour se souvenir. N'oublions pas d'exporter en jpg ou autres , nos compos que notre famille retrouvera avec plaisir.Le nouveau bénéficiaire aura sans doute d'autres priorités que d'entreprendre des démarches pour récupérer un logiciel d'une valeur marchande inférieure à 50 € ???
Je comprends mieux pour l'ensemble des kits, cela peut s'apparenter à une grande malle aux trésors trouvée dans un grenier, dans lequel on aura envie de piocher pour se souvenir de la personne décédée.. Ce serait sympa qu'il y ait une solution...
chez moi c'est Téa qui est passionnée par studio scrap et aimerait prendre la relève , mais elle n'a que 12 ansje parlais aussi des éléments, coffre à trésor pour celles d'entre nous dont un proche aime le scrap.. la solution pourrait venir du CDIP mais je ne sais pas sous quelle forme..
On te souhaite aussi beaucoup d'années de bonheur en famille et de créations qui illuminent la galerie.chez moi c'est Téa qui est passionnée par studio scrap et aimerait prendre la relève , mais elle n'a que 12 ans
et moi pas pressée de partir
et moi pas pressée de partir