La version decouverte est identique à la vrai version ?

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

N

nahil06

Non validé
Non validé
voila bonjour a toutes et tous...
depuis hier je m'interesse au scrapbooking digital c super!!! g que la version decouverte studio-srap mais je compte l'acheter g quelques questions avant:

---La version decouverte est identique a la "vrai" version celle qu'on achete?
---Peut on faire un montage genre faire part et imprimer tout sur une feuille papier photo?????
---avoir photofiltre ou **** 2 et telecharger des kits gratuit n'es ce pas la meme chose??????????
---- g trouve run site ou il y a peins de kits a telecharger gratuitement, pourrais je les utiliser avec studios scrap? si oui comment sa marche??

voila ce sont des petites questions toute bete mais g du mal a trouver la reponse!!
merciiiiii de votre aide

Aussi nouvelle que vous, je ne puis répondre qu'à une partie.

Oui il est possible de télécharger des Kits de la concurrence, je l'ai fait, par contre il y a quelque manip simple à effectuer pour ranger les dossier PG..JPG et autres à leur place.

C'est un peu long mais facile.

L'assistance du FCIP, n'est pas habilité comme dépanneur technique sur des produits qui ne sont pas les leurs...Cela se comprend.

dONC: téléchargement du kit
Décompression, ouverture de program files, puis ouverture de scrap dig, puis là vous mettez vos dossiers dans les embellissements ou les textures!

Bon courage

BB :D :D

g decompresser.... mais justement comment mettre les document dans les embelissement ou gabarit.....

nahil06":1apa92yg a dit:
g decompresser.... mais justement comment mettre les document dans les embelissement ou gabarit.....

la décompression s'est bien ouverte quelque part, sur le bureau, dans les document, je ne sais pas ou vous les avez enregistré.

Une fois que vous retrouvez vos icones suivez la procédure que je vous ai indiqué..poste de travail, programme file, scrap-S puis vous mettez les icones dans les sous dossiers correspondants.

C'est long mais très facile ça.Sui débutante, j'ai trouvé toute seule en fouillant. Bon courage

Retour