le code d'activation ne marche pas ????????

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

mamoune

Membre non confirmé
Non validé
bonjour,

j'ai installe le logiciel avec le CD et reçu le code d'activation par mail, je l'ai installé mais je reste en mode decouverte et a chaque fois je recommence mais il ne veut rien savoir

merci de votre aide

cordialement

Mamoune

Bonjour,

Cette question a été de nombreuses fois posées sur ce forum.

Lorsque vous saisissez votre code, vous devez avoir la fenêtre, Votre code est bien enregistré, veuillez noter celui-ci...

Tant que vous n'avez pas cette phrase, le code n'est pas validé !

Le pourquoi ?

- Le nom saisi n'est pas le nom que vous avez indiqué lors de votre demande de code!
- Vous avez mis votre prénom avec le nom !
- Si vous avez un nom avec accent, ou apostrophe, il ne faut pas le mettre.

- Ensuite l'identifiant machine est différent que celui que vous nous avez indiqué. Si vous avez 2 pc, vous aurez 2 identifiants machines différents.

- Le n° de série : SC.... veuillez vérifier les chiffres, les lettres doivent-être en majuscule, le tout sans espace.

Après avoir vérifier tout ceci, et que le problème persiste, veuillez contacter le CDIP au 01-34.39-12.12 aux heures de bureau, une personne vous aidera a saisir votre code.

Si vous êtes sur Le systèm Vista, merci de l'indiquer de suite à votre interlocuteur. C'est peut-être votre anti-virus qui bloque la saisie du code.

ATTENTION, ne jamais mettre votre n° de Licence de vos logiciels sur des forums. C'est confidentiel, comme un n° de carte bleue.

Cordialement,
Nicole BOUTT??

Retour