Le Digiscrap de Marylou

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

sbv31

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour,

Après avoir présenté le travail de Mamy-Rose en février, et bien je voulais vous présenter celui de Marylou pour ceux d'entre vous qui ne la connaissent pas... Son blog est une source d'inspiration, mais il est aussi idéal pour mieux appréhender Studio-Scrap, bien que très simple d'utilisation.

Mary-Lou est une adepte de Studio-Scrap depuis octobre 2008. Je lui ai consacré un petit article :
http://www.kapicolors.com/scrapbooking/zoom-sur-marylou-et-son-blog-dedie-au-digiscrap/
c'est l'occassion de découvrir ou de redécouvrir son travail avec Studio-Scrap.

Bonne journée.

Il y a peu de blogs dont les auteurs utilisent et parlent de Studio-scrap. C'est bien que tu mettes celui de Marylou en valeur car je me souviens de l'avoir trouvé vraiment par hasard en faisant des recherches sur quelque chose que je n'arrivais pas à faire avec les gabarits de Studio-scrap.

J'ajoute donc que le blog de Marylou est de plus très bien rangé !

En allant à "libéllés", vous pouvez arriver directement à ce que vous recherchez.

Je vous recommande, dans le but d'avancer avec Studio-Scrap, d'aller plus loin, de vous entraîner, de tester des montages auxquels vous n'auriez pas pensé les rubriques suivantes :

Astuces
Gabarits
Kit studio-scrap (pour ceux qui se demandent lesquels acheter)
Studio-scrap de base
Template
WordArt

Et bien entendu le reste du blog est intéressant, et mis à jour très souvent.

Merci Marylou :D je crois que tu aides beaucoup de gens sans le savoir !

Yes !

j'apprécie beaucoup en effet :oops:

bonsoir à vous :wink:
je suis absolument ravie de pouvoir vous aider !!!
Les commentaires que vous me laissez me font rougir et me vont droit au coeur :D
merci beaucoup pour tous ces compliments !

N'hésitez pas à me demander de l'aide sur le blog. Je me ferai un plaisir de vous répondre :wink:

bon scrap !
Mary

Retour