le logiciel se bloque

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Bonjour.. mon Studio scrap 6 fait des caprices: il se "bloque" , j'ai des messages "violation de....", et impossible d'en sortir. Je dois alors redémarrer le PC, en le forçant à se fermer, et en perdant les compositions que j'étais occupée à créer... Dois-je le réinstaller?... (j'ai le DVD).. dans ce cas, saurais-je récupérer les mises à jour parues depuis sa 1ère installation?... merci de m'aider....

Bonjour
j'ai le même problème depuis que j'ai fait la mise à jour samedi 30 mai, je suis obligée de le fermer quand j y arrive même ça il bloque, et je reprends ma composition après

Leonowens":1t8wqoz5 a dit:
Bonjour
j'ai le même problème depuis que j'ai fait la mise à jour samedi 30 mai, je suis obligée de le fermer quand j y arrive même ça il bloque, et je reprends ma composition après

voilà ce qu'il faut faire, fermer et recommencer, mais quand ça se représente souvent, que l'on perd une composition quasi terminée, sur laquelle on a travaillé une demi-heure, ça vous énerve!... j'ai déjà rencontré ce problème l'année dernière, j'ai réinstallé le logiciel, mais ça recommence.. peut-être, en effet , après des mises à jour... Très ennuyeux, ces blocages, quand même! Un "pro" aura peut-être une solution??????...

Retour