Aide à l'utilisation Le nombre de packs annoncé n'est pas le nombre réel.

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Tatietournesol

Membre illuminé
Version du logiciel
9.3.9.2
Version de Windows
windows 11
Bonjour, mon exemple date du mois de mars mais c'est encore toujours le cas . Je prenais patience, mais cela fait quelques mois maintenant.

Le nombre de kits qui devraient être là n'y sont pas.

Une manipulation à faire ? Merci pour votre aide.
 

Fichiers joints

  • sscrap  pack d'éléments. 2024-03-04.png
    sscrap pack d'éléments. 2024-03-04.png
    29.2 KB · Affichages: 10
Bonjour, il va nous falloir plus d'information. De quels kits parlez vous ? Vous avez un abonnement ou ce sont des kits/Pack achetés ? Les packs ne sont pas inclus dans les abonnements...
 
Bonsoir, ce sont les kits que j'ai achetés, j''ai la version V9 9.3.9.2. maintenant.

Mais je viens de penser à quelque chose, c'est peut-être autre chose, vous annoncez 11 pack dans cette série et moi j'en ai 6 sur ce total ?
 
Bonjour, mon exemple date du mois de mars mais c'est encore toujours le cas . Je prenais patience, mais cela fait quelques mois maintenant.

Le nombre de kits qui devraient être là n'y sont pas.

Une manipulation à faire ? Merci pour votre aide.
Bonsoir,
Ta copie d'écran ne nous dit pas sur quel onglet tu es : masques ? Gabarits ? embellissements ? ... etc
Normalement le nombre de kits correspond à ceux de la liste des "Projets". Sinon, pour les autres onglets, le nombre peut être moindre.
Chez moi, j'ai pris l'exemple du kit "fetes et famille" il est indiqué le nombre 8. Cela correspond au nombre total de kits de cette catégorie (Fetes et famille) mais également le nombre de projets pour cette catégorie, En revanche, toujours dans Fêtes et Famille si je sélectionne l'onglet Gabarit (surligné en vert)) le chiffre 8 apparait toujours mais seulement 6 kits sont listés qui proposent des gabarits. Deux kits de la catégorie Fêtes et Famille ne proposent pas de gabarits.
Capture d'écran 2024-09-25 203103.jpg
Donc tout est normal il ne manque rien.
J'espère avoir été assez claire.
 
Bonsoir Ciboulette et merci pour les explications. Je dois dire que cela me semble un peu compliqué mais, à tête reposée, cela ira probablement mieux. Donc tout semble en ordre. Mille mercis et bonne soirée.
 
Retour
Haut