Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour
je ne comprends pas vraiment à quoi sert, et comment utiliser la fonction "copier dans le presse-papier la page affichée"qui se développe lorsqu'on clique sur exporter. :?:
Quelqu'un peut-il me l'expliquer? :idea:
Merci :wink:
Cette fonction : copier dans le presse-papier la page affichée vous permez de réaliser un copier/coller de la compo
Exemple : Vous copiez cette compo dans le presse papier et ensuite vous ouvrez un document dans Word par exemple et vous faites : Edition puis coller
Ou avec les touches du clavier ctrl + v et la compo s'affiche.
Le copier coller de Studio-Scrap sert surtout pour copier / coller des élements d'une page de Studio-Scrap à une autre.
Ouvrez la composition qui contient les éléments à copier
Sélectionnez les éléments à droite dans la liste des objets
Cliquez sur l'icône Copier
Ouvrez une autre composition de Studio-Scrap (ou une page blanche)
Cliquez sur le bouton Coller
Transformez vos photos en éléments de décor(et dites adieu aux arrière-plans moches !)
Aujourd’hui, on s’attaque à un gros morceau. Un sujet qui fait parfois peur, mais qui, une fois maîtrisé, vous donne l’impression d’être un magicien de l’im ...
Le guide malin pour débutant
Vous avez besoin de communiquer ? Alors vous avez besoin d’un logo !C’est décidé, vous allez créer votre premier logo. Bonne idée ! Que ce soit pour votre activité pro, votre blog, votre association ou même votre ...
Je vous ai préparé la rencontre la plus improbable de l’année ! Entre Halloween et Noël, mon cœur balance, c’est pourquoi je vous ai orchestré une battle royale entre deux mondes que tout oppose. Et c’est un mélange assez réussi ! ...