le salon de lille

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

C

clochette217

Non validé
Non validé
:roll: coucou c'est moi clochette 217 ayant commencé le scrap depuis quelques semaines je me suis rendue au salon de LILLE,je n'en croyais pas mes yeux que de belles choses on peut faire avec un peu de patience et des conseils judicieux.j'en ai profité pour acheter scrap2 apres avoir testé la version decouverte et je compte sur vous tous pour m'éclairer sur mes eventuelles boulettes :cry: d'avance un grand merci à vous;à tres bientot

clochette217 a dit:
:roll: coucou c'est moi clochette 217 pouvez vous me dire pourquoi je n'arrive pas à envoyer une composition de pc à pc?je selectionne,exporter,choisir le format,ok la composition charge puis elle reapparait puis plus moyen de ne rien faire je n'ai pas de trace pour mettre mon destinataire!merci de m'éclairer :roll:

bonsoir
évite d'utiliser cette fonction !
tu exportes en .JPG et tu fais un mail comme toujours en accrochant le fichier enregistré
c'est bien moins compliqué :lol:
moi je me suis cassé une fois les dents sur ce "gadget" et très vite j'ai fait comme décrit ci-dessus
bonne soirée

bboris":lml09yae a dit:
bonsoir
évite d'utiliser cette fonction !
tu exportes en .JPG et tu fais un mail comme toujours en accrochant le fichier enregistré
c'est bien moins compliqué :lol:
moi je me suis cassé une fois les dents sur ce "gadget" et très vite j'ai fait comme décrit ci-dessus
soirée
j'ai bien essaye mais j'ai toujours le meme message ERREUR lors du transport pourtant je suis descendu à 150mo où est mon erreur?merci

clochette217":3hwcpp6o a dit:
j'ai bien essaye mais j'ai toujours le meme message ERREUR lors du transport pourtant je suis descendu à 150mo où est mon erreur?merci

que veux tu dire par "je suis descendu à 150mo" ?
ton image ferait 150 Mo ?? :lol:

Retour