le SS4

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

bouchaxel

Nouveau membre
bon, j'ai beaucoup de problèmes car je ne suis pas trop douée en informatique.
La première chose que je voudrais demander, ce serait de bien indiquer au début de chaque sujet avec quel StudioScrap on travaille. (je viens de lire pendant des heures pour essayer de comprendre et lorsque l'on arrive à la .... 23 pages, eh bien ca ne concerne pas le SS que l'on a!!!!).
J'ai quand même appris quelques petites choses, notamment mettre les PNG dans le dossier embellissements de SS4!
Par contre, pour avoir télécharger un kit avant-hier, je me suis un peu "mélangée" et je me suis retrouvée avec mon SS4.... vide. Je l'ai donc réinstallé et j'ai réussi à récupérer quelques kits.
Malheureusement pas tous....... que je ne retrouve pas dans mon ordi mais que je trouve à désinstaller quand je vais sur Programmes------ studio scrap -----désinstaller!!!!!??????????? comment faire pour les récupérer??
Merci beaucoup de votre aide

Si tu les trouves à désinstaller, c'est qu'ils sont présents. Fais "rechercher" dans ton explorateur et tu devrais trouver dans quel répertoir il se trouve, et les déplacer ainsi au bon endroit.
Courage. :)
MamyBrune

Retour