les calendriers ont disparus

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

HANON

Membre
bonjour,

Sans doute dut à une mauvaise manipulation il y a quelques temps, j'ai perdu le modèle des calendriers
j'ai essaye de différentes facon de les retrouver mais pas moyens
je fais ouvrir une composition fichier, ouvrir, mes document studio scrap,, et je recherche dans les kits mais là pas de calendrier
je n'ai que le pack calendrier et carte de voeux mais ça ça ne m'intéresse pas, j'aimerai retrouvé le calendrier sur une feuille 21.29.7 de janvier à juin et l'autre feuille de juillet à decembre, et on y mettait des photos, celui là il est cool
merci de m'aider car les fêtes approche
merci
liliane

hélas non, cela ne fonctionne pas car je viens de me rendre compte que je n'ai pas le kit noel,
je n'ai plus que gete des meres et saint valentin
peux tu encore m'aider,
merci de ta générosité et ta patience pour nous tous
liliane

Je ne comprends pas bien ton problème : pour avoir un calendrier, ne suffit-il pas de cliquer sur texte puis là on trouve un calendrier ? Y en a-t-il un ailleurs?

merci pour ton conseil avec texte, effectivement j'ai un calendrier, mais ce n'est pas cela que je recherche,
suis la procédure que j'ai écrite, au dessus, et là tu verras on a un beau répertoire de clalendrier, où l'on a juste à poser une photo, et c'est magnifique, et c'est Ca que je n'ai plus...
encore merci aux autres de m'aider à retrouver mes calendriers
amicalement
liliane

fouille tes répertoires et sous rép avec ton gestionnaire de fichiers
ou fais une recherche de fichiers sur "01-janvier.scm" par ex - lorsque t'aura trouvé ce fichier note le rép et puis depuis le logiciel SScrap tu iras la-dedans
si tu ne trouves pas ce fichier sur tout ton pc c'est que le kit Noel n'est plus installé
courage

Merci, j'ai trouvé les exemples de calendrier dont tu parles:ils sont en effet dans le kit Noël . Bonne recherche ! Maïenou

Retour