les embelissements, textures.... etc

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

L

loutheia

Non validé
Non validé
j'ai tout d'abord utilisé studio-scrap découverte et j'ai adoré. Je me suis donc décidé à l'acheter pour faire des réas. Mais depuis que je l'ai rien ne fonctionne, si j'insère un emblissement et que je désire en insérer un autre sur ma page, il me remplace le 1èr au lieu de crere un nouveau!!!!

J'ai téléchargé le kit de siant valentin, mais si je vais dans gabarit et j'insère sur ma page "KISS" et bien il n'apparait que des coeur. J'ai beau agrandir cette fenetre mais RIEN!!!

je suis très déçue du logiciel, j'ai beau chercher pour résoudre ce problème mais je ne trouve pas!!!!! alors je ne ma sers pas de sutdio scrap..... encore un achat inutile pour ma part?????

pourriez vous m'aider à la résoudre, pour que enfin je puisse moi aussi faire de belles pages, avec différents embélissements, textures etc

merci pour votre aide

inutile ? tu rigoles ? t'a le meilleur des logiciels de scrap et rares sont ceux et celles qui en sont insatisfaits
pour se servir de ce logiciel il existe tout un manuel; il n'a pas été fait pour rien !
il y a un tas de vidéos sur studio-scrap pour savoir s'en servir

"si j'insère un emblissement et que je désire en insérer un autre sur ma page, il me remplace le 1èr au lieu de crere un nouveau!!!! "

ceci est une preuve que tu as juste essayé de foncer sans rien chercher à comprendre.
un logiciel c'est comme une voiture; faut apprendre à s'en servir.

ici tu trouveras tout ce qu'il te faut
http://www.studio-scrap.com/
bon scrap et bonne étude du manuel :lol:

excuses moi mais je n'ai pas fonçé tête baissé dans le logiciel!!!!

avant de l'acheter j'ai regardé toutes les vidéos d'explications, démonstrations justement pour ne pas me faire avoir par un achat à la con....

je pense que l'on ne se connait pas alors je préfèrerais que tu me parles mieux, et que tu résouds mon problème, si tu en n'ai capable, u que toi tu as vu les démo. :D

bon vais être plus gentil :lol:

alors si tu inseres un gabarit et que tu veux insérer un second faut d'abord quitter le premier (en cliquant n'importe ou en dehors du gabarit) sinon c'est normal que si le premier est resté actif qu'il soit remplacé

"kiss" chez moi est un gabarit avec "kiss et 4 ou 5 coeurs" tu peux en modifier la couleur ou même appliquer une texture soit sur l'ensemble soit sur chaque coeur ou sur kiss, agrandir l'ensemble ou individuellement
bon courage

Pour ce qui est des embellissements effectivement je quitte le 1er pour en insérer un autre MAIS moi ça marche pas!!!! pour insérer un embellissemnts soit je fait clique droit et "ajouter embelissement" ou je fait glisser l'embelissement choissi sur la page...... question? est ce que sur une meme pas on a un quota à ne pas dépasser??? je m'ennerve sur mes pages là!!!!! :evil:

pour ce qui est des gabarits : effectivement j'ai les 3 coeurs mais pas le textes????? pour ce qui est de changer la couleur ça s'est ok j'y arrive.....

help aidé moi

je viens à l'instant de finir d'installer le nouveau kit st valentin 2009 (j'avais l'ancien)

et voila ce qu'on peut faire avec ce gabarit (copié 3x sur une page !)

aucune limitation tu peux en mettre 100 kiss :lol:

Moi, j'ai la même chose, et sans vouloir me vanter, les logiciels de mise en page ou de dessin, je connais.
Je pense qu'on est là, devant un problème de débutant, on essaye plein de choses et aprés le logiciel ne sait plus où il en est.
Pour contourner le problème des embellissements, j'en ai choisi un dans la réalisation, je le copie, et je le colle. Ensuite, tout en le laissant actif, je le remplace par celui que je veux mettre en place.
Pour l'instant, c'est la solution que j'ai trouvé.
Je ne manquerais pas de revenir si je trouve une autre solution.
Pour l'instant je travaille avec la version de démo.
Bon travail.

JC57

embellisements ou gabarits je fais un simple double clic dessus et hop il se retrouve sur la page - suffit de le déplacer ou retailler etc
si je veux l'avoir plusieurs fois: je le laisse actif - ctrl C - ctrl V et le voila copié
bienvenue à vous deux au fait

J'ai fait plusieurs essais sur 5 nouvelles créations.
Sur 4, il n'y a pas eu de problèmes, mais sur une les mêmes problèmes se sont manifestés. Il semblerai que ce soit aprés l'utilisation de "lignes artistiques" ???
On ne peut plus rien ajouter : pas embellissements ni gabarits ...
De plus une création "vérolée" reste "vérolée", pas moyen d'y ajouter un embellissement ni un gabarit....
Je fais d'autres essais.

JC57

merci JeanClaude57 je pensais entre nulle a dire les propos de bboris!!!

mais notre problème n'est toujours pas réglé???? bon et bien je me limiterai en embelissements!!!!!

questions est ce qu'il y a un odre pour composer une réa? par exemple est ce que je peux commencer par le fond, la photo et les embelissements? ou peu importe?
je cherche des solutions!!! :?:

JeanClaude57":2bx3ln61 a dit:
J'ai fait plusieurs essais sur 5 nouvelles créations.
Sur 4, il n'y a pas eu de problèmes, mais sur une les mêmes problèmes se sont manifestés. Il semblerai que ce soit aprés l'utilisation de "lignes artistiques" ???
On ne peut plus rien ajouter : pas embellissements ni gabarits ...
De plus une création "vérolée" reste "vérolée", pas moyen d'y ajouter un embellissement ni un gabarit....
Je fais d'autres essais.

JC57

tu as peut-être des problèmes mais j'ai aussi fait des essais en rajoutant embellissements, lignes artistiques puis gabarits, textures etc et je n'ai rencontré aucun probleme. Donc soumets ton cas au cdip fr@cdip.com qui sauront peut-être te répondre

Merci bbmoris,

Je vois que tu es très accro et connaisseur.
Pour l'instant, j'utilise la version "découverte" pour me mettre le logiciel en main, alors je ne vais pas écrire à CDIP pour ça, mais il semble que je ne suis pas le seul à avoir détecté ce problème, il doit y avoir une procédure qui n'est pas correcte, mais quand on est débutant on touche à tout et c'est comme cela que ça plante.
Enfin, je me débrouille.
Une idée, est ce que je peux t'envoyer une création qui se plante pou voir si c'est mon logiciel ?

@+

JC57

Retour