Les fonds transparents et kits

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

F

fanfan08

Non validé
Non validé
Bonsoir à tous.
Je suis toute débutante avec scrapbooking digital, c'est une logiciel que je trouve fort agréable et que j'ai acheté. Mais j'ai deux petits soucis.....
Mon premier..... Mais comment vous faites pour mettre vos photos "découpée" sans qu'il y est un fond blanc????? J'ai essayé plusieurs "trucs"...Je travail beaucoup avec photofiltre, mais j'ai lu un coup que "****" était bien pour scrap', puis que c'était "inkscape" le mieux... Mais je ne trouve pas la facon pour détouré et faire un fond transparent avec inkscape.........

Mon deuxiéme tit problème....Bin j'ai acheté et téléchargé quelques kits.....Mais il faut faire quoi après pour que tout soye bien dans les dossiers? Il faut les déplacer manuellement un par un???????
Merci d'avance et....... Bon scrap'! :p

bonsoir
tu veux faire du détourage ?
voici un bon tuto **** pour le faire:

http://www.calcyum.org/tutorial-****-detourer-chemins/

kits:
les kits studio-scrap achetés au cdip s'installent tout seuls !! rien à déplacer
tu dois les trouver dans SS en cliquant sur embellissements ou texttures sous le nom de "kit xxxxxx"

bon scrap

Merci pour la réponse rapide bboris:wink:
Pour le détourage je vais voir ca, sinon les kits bin j'en ai qui ne se sont pas mis dans studio scrap :? ....
Et pour mes photos avec le fond transparent par ****....J'enregistre comment après pour que le fond reste transparent dans studio scrap?
Merci d'avance :wink:

Retour