Les objets ne s'affichent plus

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

L

LaurieJustin

Non validé
Non validé
Bonjour,

J'ai vraiment besoin de votre aide. Je réalise une grande composition d'environ 40 pages. Voilà que j'avais presque terminé et j'ai, par erreur, changer la dimension de mes pages. Par la suite, sur environ 10 pages, les objets ne s'affichent plus du tout et je suis incapable de les faire réapparaître. Je vois seulement la texture de fond. Même en cliquant sur les objets dans la colonne où nous pouvons tous les apercevoir, il n'y a rien à faire. (Ils ne sont pas masqués.)

S'il y a quelqu'un qui est disponible pour m'aider, cela est très apprécié, j'ai mis beaucoup d'effort sur ce projet. J'en suis à mes débuts avec ce logiciel. :(

Bonjour,

Vous êtes dans le forum "partage d'expérience..." mais je suppose que cela concerne Studio-Scrap.

Les objets n'apparaissent pas dans la partie Liste des objets ?

Vous pouvez envoyer votre fichier à support@cdip.com par le biais du service ovh :
http://demo.ovh.com/fr
Il faudrait bien mettre votre adresse e-mail et le problème dans le corps du message afin que l'on sache qui nous envoie le fichier.

Actualités

• Les masques : Des outils créatifs incontournables
    18/03/2025
    Dans le monde du scrapbooking digital, les masques jouent un rôle essentiel pour donner du style et du caractère à vos créations. Que vous soyez un utilisateur novice ou un passionné aguerri, les masques offrent une grande flexibilité pour intégrer harmonieusement vo ...
  • Inspiration gispy
    26/02/2025
    Plongez dans un univers vibrant et bohème avec le Kit « Inspiration Gipsy » de Studio-Scrap. Ce kit exclusif, conçu par Arthéa, vous transporte dans une ambiance colorée et mystique, idéale pour des créations originales et pleines ...
  • Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi !Chez Studio ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...

Nous contacter

Retour