Les ressources de Sandrine

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

sbv31

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour,

Dans cette section du forum intitulé "Partage d'expérience du digiscrap", je voulais en profiter pour vous faire connaitre à la fois mon site et mon portail.

J'ai découvert Studio-Scrap fin 2009 et inutile de vous dire que j'ai été immédiatement "emballée" par le logiciel qui est comme je le dis et je le répète à qui veut l'entendre :D convivial, intuitif et ouvert.

Sur mon site dédié aux loisirs créatifs en général j'accorde toute une section au scrap dont le digiscrap sur lequel je vais poster des astuces et des pas-à-pas de compositions : http://www.kapicolors.com mais ce portail est aussi l'occasion de présenter des "portraits" de scrapeurs/scrapeuses... et puis j'ai créé en parallèle un blog où je présente bien sûr mes pages réalisées avec Studio-Scrap, avec ou sans kits additionnels... http://kapicolors.blogspot.com/

Alors peut-être que ces 2 ressources vous seront utiles :)

Merci Sandrine,

j'ai beaucoup apprécié ton tutoriel sur le détourage avec ********* Elements 8...j'ai seulement ********* E6 et il n'y a pas grande différence...j'ai pu enfin faire ce que je voulais...et facilement et rapidement...
J'espère que tu nous donneras d'autres trucs simples...
Loulou 31 a fait aussi un tutoriel très sympa sur la mise en valeur d'un élement dans une photo....très simple et super bien expliqué...
A bientôt
Amicalement
Coralie

Bonjour Coralie,

Avec plaisir !

Moi j'ai noté une grosse évolution entre la version 4 et 8. J'attends un peu car une nouvelle version devrait sortir... mais je n'ai pas encore les infos sur les dates...

J'essaierai bien sûr de mettre à disposition d'autres pas à pas sur le blog ou site perso... le but étant de partager !

Actualités

• Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi ! Chez Studi ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...
  • BLACK FRIDAY WEEK
    25/11/2024
    C’est LE moment de l’année que vous attendiez !Pour la Black Friday Week , nous avons concocté des promotions exclusives pour vous permettre de libérer toute votre créativité avec Studio-Scrap.  ...

Nous contacter

Retour