lettrines du kit Noël

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

V

vie621

Non validé
Non validé
Bonjour, en présentation du cd kit noël, le mot noël apparait sur fond blanc et le tour en doré, avec les lettres du gabarit je n'y arrive pas.
j'ai le fond en doré et l'étoile en blanc, pouvez vous m'expliquer comment on fait? Merci car cela fait un moment que je planche

Bonjour, sur la face du support CD kit noël, Le mot kit Noël est écrit avec le tour de la lettre en doré, petite étoile a l'intérieur en doré et l'intérieur est transparent car il est écrit sur un fond blanc. Il correspond au gabarit du cd, mais je n'y arrive pas. Merci de votre réponse

bonjour
si j'ai bien compris:
- clic sur gabarit
- trouver kit noel - lettrines
- double clic sur une lettrine
elle va s'afficher avec 2 zones actives (la lettre et le fond)
- désélectionner la lettrine
- clic sur le fond de la lettrine pour le sélectionner
- dans couleurs et textures choisir par ex metal "libre or"
- clic sur la lettre pour la sélectionner
- choisir la couleur ou la texture de ton choix

apres ça tu peux encore jouer avec les ombres, les bordures ou la transparence sur fond et / ou lettre
bon courage

mais télécharger et lire ce manuel pourra beaucoup t'aider:

http://forum.cdip.com/ftopic6687.php

Merci, pourtant j'ai le guide dans ma boîte de logiciel. Je me suis aperçu que je gardais la première lettre en jetant le fond! c'était tellement simple!
encore un grand merci pour votre aide

Actualités

• Faites imprimer votre livre à plat
    20/07/2025
    Pour ce format de livre à ouverture à plat, ce 20 juillet 2025, nous venons de changer à nouveau la mise en page qui est acceptée pour la prise de commande.En effet, la première page imprimée à l’intérieur de votre livre sera désormais la page de gauche de votre livr ...
  • SOLDES
    27/06/2025
    Cette année, pendant les soldes, votre créativité est récompensée !Chez Studio-Scrap, pas de formule compliquée : plus vous ajoutez de kits à votre panier, plus votre remise augmente. Simple, malin… et carrément tentant   Voici le ...
  • Les masques : Des outils créatifs incontournables
    18/03/2025
    Dans le monde du scrapbooking digital, les masques jouent un rôle essentiel pour donner du style et du caractère à vos créations. Que vous soyez un utilisateur novice ou un passionné aguerri, les masques offrent une grande flexibilité pour intégrer harmonieusement vo ...
  • Inspiration gispy
    26/02/2025
    Plongez dans un univers vibrant et bohème avec le Kit « Inspiration Gipsy » de Studio-Scrap. Ce kit exclusif, conçu par Arthéa, vous transporte dans une ambiance colorée et mystique, idéale pour des créations originales et pleines ...

Nous contacter

Retour