Lettrines

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

mano

Membre
Bonjour, j'ai installé plusieurs lettrines comme indique dans embellissement, malheureusement elles n'apparaissent pas quand j'ouvre SS7 de luxe
Avant je n'avais aucun problème
Merci de m'aider
Mano
 
bonjour Mano,

Question essentielle : vous parlez de la version 7 de luxe, s'agit-t-il :
* de la version 7.5 (avec le gros S rouge dont parle Christouneda, je pense)
* ou de la version 7.1

pour le savoir, cliquer sur le S, qu'il soit rouge ou bleu, puis sur propriétés..

si c'est la version 7.1 :
  • , ce ne sera sans-doute pas utile de renommer les lettrines comme le suggère Christouneda,
    par contre, il faudra supprimer les fichiers "roaming - data 0 à 9" - détails complémentaires :
    http://www.scrapdemonik.com/search/roaming/

ps : t'as vu Christouneda, je suis une élève appliquée :lol: :lol:
pps : j'aimerai tant que ce soit la version 7.1 pour me sentir utile à nouveau :lol: :lol: :lol:
 

Fichiers joints

  • 9.JPG
    9.JPG
    36.4 KB · Affichages: 235
Monik29":1ajys81z a dit:
ps : t'as vu Christouneda, je suis une élève appliquée :lol: :lol:
pps : j'aimerai tant que ce soit la version 7.1 pour me sentir utile à nouveau :lol: :lol: :lol:

oups je n'ai pas fait attention qu'il s'agissait de la version 7 , j'ai effacé ma réponse ...sorry

et au passage pour avoir essayer avec mon autre ordi ...j'ai eu beau tout effacé , je n'ai pas vu non plus le dossier lettrines que j'avais ajouté ....
je te laisses répondre , ma version n'est plus a jour en plus ....
 
bonjour

Christouneda, ta réponse n'était pas forcément hors sujet : si Mano a la version 7.5, le mode de fonctionnement est sans doute plus proche de la version 8 que de la version 7.1..

On va attendre qu'elle ou il revienne nous donner cette précision, après on pourra donner une réponse vraiment appropriée
 
Retour
Haut