Liens photos

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

nesbour

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour,
Depuis que j'ai transféré mes photos sur un disque dur externe, je ne peux plus ouvrir mes compositions. Comment faire pour retrouver mes compositions ?
En fait, j'arrive à ouvrir certaines composition, mais pas toutes, est-ce que ça peut venir du fait que j'utilise Studio Scrap 4 et que certaines compositions ont été faites avec un logiciel plus ancien ?

Bonjour,

Il y a plusieurs situations :

1- pas de problèmes, la composition s'ouvre très bien.

2-Dans la fenêtre d'ouverture, les compositions apparaissent avec les photos. Je sélectionne une composition pour l'ouvrir.
A l'ouverture, les photos apparaissent une fraction de seconde puis disparaissent. il ne reste que le modèle utilisé pour réaliser la composition et éventuellement le texte ajouté pour décrire les photos.
Dans cette situation, je n'ai aucun message d'erreur.

3- Dans la fenêtre d'ouverture, la composition apparaît dans un dossier avec une croix rouge. A l'ouverture, il se passe la même chose qu'en 2 c'est à dire les photos apparaissent une fraction de seconde. et pas de message d'erreur.

4- Pour certaines compositions, j'ai des messages d'erreur : "erreur de lecture du fichier ... celui-ci n'est pas valide"
ou un autre message d'erreur : voir l'impression d'écran dans le doc joint.

Depuis que j'utilise Studio Scrap (la première version puis Studio scap 4), j'ai changé plusieurs fois d'ordinateur, les photos sont maintenant sur un disque dur externe...

Fichiers joints

• Document1.pdf
    137.7 KB · Affichages: 152
Bonjour,

Avec quel studio scrap les compositions que vous essayez d'ouvrir ont elles été faite ?

En quel formats sont les compositions que vous essayez d'ouvrir ?

Bonjour,

Je pense que les fichiers ont été fait avec la première version de Studio Scrap.

Les fichiers .sci s'ouvrent. Par contre, les fichiers .sc et .scalb ne s'ouvrent pas.

Retour