Lignes artistiques

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

christouneda

Membre illuminé
Bonjour,

J'ai créé des lignes artistiques et je les ai regroupées dans un dossier
j'aimerai mettre ce dossier ds SS7 si c'est possible , mais ou le mettre et comment le nommer
J'espère être assez claire

je sais bien que si je mets mes images directement ds le dossier 15 Lignes artistiques , ça fonctionne, mais le fait d'avoir un dossier spécifique ( ce sont des lignes de couture) me permettrait de les trouver plus facilement , j'ai regardéds mon dossier SS, et toutes les lignes artistiques sont ds des dossiers "lignes artistiques "propres a des kits ou ds le dossier 15 lignes artistiques, et je voudrai obtenir cette même présentation ds SS7 (présentation qui me convient parfaitement)

si c'est possible merci de m'indiquer comment faire ,svp

Bonjour Christouneda
je te suggère de créér un sous dossier dans le dossier des lignes artistiques, je sais que cela marche (toutes mes lignes sont groupées par types (coutures /empreintes / tresses / craie....), et certains regroupent celles que j'ai créées

si tu préfères, tu peux aussi tenter de créér un nouveau dossier séparé, que tu appelleras par exemple "15 lignes coutures" ou "15 lignes artistiques coutures", et y placer toutes tes créations, J'imagine que cela devrait marcher aussi !

bon scrap et à bientot,

Monik

Bonjour Monik

Merci pour votre réponse , j'avais essayé hier de faire ce que vous écrivez mais ça ne fonctionnait pas , c'est pour cette raison que j'ai mis ce message
J'avais essayé plein de choses d'ailleurs, mais sans succès ,pourquoi je ne sais pas
je viens de réessayer et aujourd'hui ça marche , tant mieux , c'est tout a fait ce que je voulais faire

merci en tous cas pour votre message , car je n'aurai pas réessayé sinon ...,je pensais que je ne devais pas faire comme il fallait...

je vais de ce pas continuer mes lignes

Retour