liste des objets

Traduire la page

Défi d'octobre

Francinette

👀 Apprenti membre
Bonjour,
J'utilise SS4 (version 4.3.1.0 ) et depuis que j'ai cette nouvelle version, j'ai un souci avec l'utilisation de la liste des objets.
Tout ce que j'ai ajouté dans ma composition y est affiché; il y a un "V" dans la petite case. Avant la mise à jour, je savais "décocher" ou "cocher" certains embellissements ou gabarits.Pouvez-vous rétablir cette fonction, qui était très pratique ?
Merci d'avance.

Bonjour,

Il peut se produire ce dysfonctionnement chez certains utilisateurs qui ont le système d'exploitation "Windows XP"

Utilisez la touche "espace" pour sélectionner ou désélectionner les objets.

Bonjour,
En effet, j'utilise windows XP.
Je viens d'essayer de décocher des embellissements sur une composition en suivant votre conseil et tout fonctionne bien.
Merci beaucoup !

Actualités

• Les offres pour le DSD sont là !
    02/10/2026
    Retrouvez toutes les offres du Digital Scrapbooking Day (DSD) sur la boutiquedu 03 au 11 octobre 2026 voir la boutique ...
  • Pixels, DPI, PPP : le mystère de la résolution d’image
    01/10/2026
    Vous venez de recevoir ce fameux colis tant attendu de l’imprimeur. Vous l’ouvrez avec ce petit stress habituel, et ouf, c’est parfait !Vous aussi, ça vous fait ça à chaque impression ?Vous vous souvenez encore de vos toutes premières impressions : les photos floues ...
  • Scraptober 2026
    29/09/2026
    Le Défi Créatif à Ne Pas Manquer ! Vous cherchez une dose d’inspiration quotidienne pour stimuler votre créativité ?Le Scraptober est l’événement idéal pour renouveler vos projets de scrapbooking tout au long du mois ! Sur le même principe que ...

Nous contacter

Retour