Liste des programmes : a t'il une erreur quelque part?

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

geo72

Membre non confirmé
Non validé
Bonsoir à tous,
Lorsque je regarde la liste des programmes enregistrés sur ma "bécanne", je lis entr'autre:
- Studio-scarp : kit esprit de famille 1844Mo
- Studio-scarp : Textures 982Mo
- Studio-scarp 3 1844Mo
Est-ce normal ou coïncidence ?
Georges.

Bonjour,

Je pense que vous êtes dans le panneau de configuration et ajout ou supp des programmes ?

Votre question est-elle sur le poids des logiciels ou parceque vous avez 3 logiciels ?

Pour information, sur mon pc ou j'ai plusieurs kits d'installés
Dans Ajout et supp des programmes
Studio-Scrap Texture fait 2,40 GO
Studio-Scrap Esprit de famille fait 118 Mo
Studio-Scrap 3 fait 116 Mo
Il est bien entendu que j'ai aussi tous les autres kits.

Studio-Scrap vous proposent de nombreuses compositions, textures, embellissement... et tous ces fichiers graphiques sont plus ou moins lourd. Mais actuellement avec tous les nouveaux pc, il y a de la place sur les disques durs, pas comme autrefois.

geo72":3t3o3xfk a dit:
Bonsoir à tous,
Lorsque je regarde la liste des programmes enregistrés sur ma "bécanne", je lis entr'autre:
- Studio-scarp : kit esprit de famille 1844Mo
- Studio-scarp : Textures 982Mo
- Studio-scarp 3 1844Mo
Est-ce normal ou coïncidence ?

Bonjour,

Je pense que la question était tout simplement parce que Studio-Scrap 3 et le kit Esprit de Famille ont la même taille :D

Oui, les PC récents ont des disques plus importants... mais quand on commence à avoir beaucoup de kits, de freebies, de photos, cela commence à représenter en terme d'espace :D

Bonsoir Nicole,

Il s'agit bien de ajout/suppr... Vous dites que textures fait 2,4Go et je n'en ai que 1,844Go...Il doit m'en manquer un bout.
J'ai dû m'y prendre à quatre fois avant que le téléchargement soit complet... Peut être que ceci explique cela?

Eh oui sbv31 la coïncidence est frappante...

Merci à vous deux pour la réponse.
Georges.

Retour