Logiciel 5 vers logiciel 4

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

petit-jour

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour,

J'ai testé il y a un mois la version studio scrap 5 gratuite pour 30 jours.
Je ne souhaite pas acheter cette version et, aujourd'hui les 30 jours sont passés et je n'arrive pas à ouvrir le logiciel studio scrap 4 (que j'ai acheté.)
Comment faire ?
Merci de votre réponse.

Bonjour,

Vous avez du installer studio scrap 5 au même endroit que studio scrap 4, ce qui fait que studio scrap 5 a "écrasé " studio scrap 4

Il vous faut le réinstaller :

Si Studio-Scrap est déjà installé, ne désinstallez rien.
Fermez le logiciel.

Cliquez sur le lien suivant afin de télécharger et installer le logiciel à nouveau :
http://www.cdip.com/utilisateurs/studio-scrap-4-complet.htm

Bonsoir et merci pour votre réponse.
J'ai suivi les différentes étapes que vous m'aviez indiquées. Malheureusement, il m'est impossible d'ouvrir le logiciel. J'ai un message d'erreur qui s'affiche (Le point d'entrée de procédure @@Bo_outil@Finalize est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques sbOutil-BCB2010.bpl)
De plus, dans mes dossiers, toutes les créations que j'avais faites ont disparues.
Comment remédier à ces problèmes ?
Merci

Bonjour,

Avez vous bien installé studio scrap 4 dans C:\Program Files\Studio-Scrap4
et studio scrap 5 dans C:\Program Files\Studio-Scrap5.

Si ce n'est pas le cas merci d'installer les logiciels dans les chemins spécifiés.

bonjour

je suis nouvelle, j'ai recu ce matin mon logiciel scrap 5 et cela fait 4 fois que je l'installe, mais je n'ai ps d'icone qui vient sur le bureau pour ouvrir

si je clic ouvrir il s'ouvre, mais si je ferme je ne l'ai plus

j'ai mis la licence , mais cela me répond que 'internet ne répond pas pour le code

je fais quoi s'il vous plait

merci pour votre aide

a bientot

amicalement

elyne

Retour