Logiciel bloqué

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

domilahaut

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour, j'utilise le studioscrap 4,mais actuellement je n'arrive plus à l'ouvrir; il m'affiche des messages d'erreur et de "violation d'accès". J'ai un gros dossier en cours et j'ai vraiment peur de tout perdre en faisant de mauvaises manipulations. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

Bonjour,

Fermez Studio-Scrap
Cliquez sur Démarrer / Executer.
Si vous n'avez pas Executer et que vous êtes sur Vista ou 7, suivez les indications suivantes :
http://www.zebulon.fr/astuces/219-optio ... vista.html
Tapez Regedit
Cliquez 2 fois sur Hkey Current User
Cliquez 2 fois sur Software
Cliquez 2 fois sur CDIP
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Studio-Scrap 1, 2... (sélectionnez la version utilisée)
Cliquez sur Supprimer
Répondez oui
Fermez la fenêtre.
Relancez le logiciel
Essayez à nouveau.

Merci de me répondre, j'ai fait toute les manipulations mais toujours le même problème.
Je suis sous Windows 7 64bits, dès que je démarre studioscrap 4,
message: violation d’accès à l'adresse 0042D759 dans le module 'StudioScrap.exe'.Lecture de l'adresse 00000003.
Et quoi que je fasse dans le logiciel(fermer la fenêtre,si je vais avec la souris dans le cadre où sont exposée les photo, même message avec les chiffres qui changent et impossible de fermer SC4 sans ouvrir le gestionnaire des taches et de forcer la fermeture. Et je ne peux rien faire à partir du logiciel (je me suis dit peut être une mise à jour mais le bouton S ne répond pas ainsi que plusieurs autres options).

Merci, le logiciel fonctionne à nouveau. Par contre, ce que je craignais s'est produit: ma composition de 70 pages à disparu... Y a-t-il un espoir de la récupérer?

Bonjour,

La composition n'a pas pu disparaître comme cela.
Vous pouvez la chercher grâce aux fonctions de windows en mettant le nom du fichier.
Regardez si elle n'est pas dans la corbeille de windows.

Je crois que je ne l'ai pas sauvegardée sur mon disque dur mais uniquement sur le programme avec la fonction S puis "enregistrer" et non "enregistrer sous..." . Y a t'il quand même moyen de la récupérer?

Bonjour,

Si vous avez avec cliqué sur Enregistrer puis Enregistrer sous, cela enregistre sur le disque dur.

Lancez le logiciel.
Cliquez sur le bouton Ouvrir.
Il y a une icône qui recherche les compositions présentes sur le disque dur sélectionné.

Retour