Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je voudrais faire 1 logo pour notre association de peinture qui vient de se créer .j'avais pense a studio scrap quelq'un a t-il des idees. de plus je voudrais en faire 1 autre pour 1 refuge (restaurant ) en y
intégrant une cheminéé avec du bois.
merci
pour le logo on n'a pas d'idée mais utiliser studio-scrap pour ça pourquoi pas - j'ai déjà fait des bannières avec et ça marche très bien si on a de l'inspiration - mais il y a aussi **** ou ********* ou autres logiciels qui seraient plus adapté pour du logo pur
bon courage
même remarque que pour majanine: ne pas ouvrir un sujet plusieurs fois stp tu n'auras pas plus de réponses :lol: à la limite tu postes sur ton même sujet pour le faire "remonter"
bonsoir Auclaire, va voir dans la galerie , j'ai essayé de faire un logo pour toi ; Tu t'en inspires si tu aimes , autrement pas de souci :lol: . Mon pseudo sur la galerie , c'est maienoups. Scrapamicalement. Maïenou
J'ai toujours eu beaucoup de sens pratique ! :lol: :lol: Ce sont sans doute mes souvenirs d'ancienne cheftaine qui resurgissent ; quant à la fenêtre, ru as raison, je n'y ai pas pensé . Bon dimanche d'une srapounette;
merci maienou
comment faire pour aller voir ton logo sur la galerie. je ne sais ou cliquer pour aller sur cette galerie.c en tout cas merci de ton aide cest vraiment sympa et je suis sure que cest tres beau.