MAC de chez apple

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

L

lilibb

Non validé
Non validé
bonjour je vien d'acheter le logiciel mais le soucis cest que je n'arrive pas a installer sur mon pc apple, est bien pour tout les pc ou juste pour windows??

merci pour votre reponse et ca va jai un pc avec windows ouffff !!!!
je m'eclate quand meme !!!

par contre si qq'un connait les pc apple, s'il pouvait m'eclairé un peu ca serait cool, merci

lilibb":qmyds8qg a dit:
merci pour votre reponse et ca va jai un pc avec windows ouffff !!!!
je m'eclate quand meme !!!

par contre si qq'un connait les pc apple, s'il pouvait m'eclairé un peu ca serait cool, merci

Bonjour,

en fonction du Mac que vous avez, vous pourrez peut-être utiliser un logiciel tel que Parallels ou bien VMWare Fusion, qui sont tous les deux payants pour pouvoir ensuite installer Windows sur votre Mac, en plus de Mac OS X. Pour pouvoir utiliser ces logiciels, vous devez avoir un Mac récent équipé d'un processeur Intel (gamme Macbook Pro, ...). Sinon pour les plus anciens, encore à base de PowerPC, il existe VirtualPC édité par Microsoft mais je crois que les résultats sont moins bons en terme de performances.

Malheureusement, ces logiciels fournissent un émulateur mais pas Windows, vous devez donc posséder ou acheter une licence de Windows et l'installer comme sur un ordinateur normal.

oui mon pc mac est tout récent jai mac osx version leopard, si j'installe windows en plus ca n'altere pas mac osx ??

c vraiment tout nouveau pour moi !!!!

lilibb":2r6flzrv a dit:
oui mon pc mac est tout récent jai mac osx version leopard, si j'installe windows en plus ca n'altere pas mac osx ??

c vraiment tout nouveau pour moi !!!!

Non pas du tout. En fait le logiciel Parallels (le plus utilisé je pense par la grand public) va vous aider pas à pas dans l'installation de Microsoft (XP de préférence) sur votre Mac. Cela ne modifiera rien car en fait l'ensemble de votre Windows sera stocké dans un seul fichier que Parallels sait interprété pour faire fonctionner Windows.
Le logiciel Parallels coûtent environ 80??? je crois et vous avez besoin d'un licence de Windows.
Vous pouvez trouver des captures d'écran et une démo en anglais ici. Ainsi Windows est comme une application Mac qui s'ouvre sur votre bureau.
Apparemment il existe un revendeur français du logiciel avec un certains nombres d'informations sur le logiciel : voici le lien.

Retour