MAJ

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

christouneda

Membre illuminé
Bonjour ,

Désolée d'insister ...mais ou en est la MAJ de SS7 ?....depuis Aout que l'on attend , franchement ça fait long et c'est un peu de l'abus ....
J'ai acheté votre dernier kit .... qui comprend des cadres ...mais ça n'est tjrs pas possible de les utiliser comme des cadres(avec la nouvelle fonction)
certes on peut les utiliser avec un gabarit , mais c'est qd même mieux avec le masque (plus adapté a la forme du cadre)
perso , ça me fait vraiment suer que ça ne fonctionne pas
j'espere que cette fonction ça sera opérationnelle avant la sortie du prochain SS....

Bonjour,
Je suis d'accord qu'avec les MAJ, les problèmes que nous rencontrons ne s'arrangent nullement !
Pour les ombres, malgré les MAJ, toujours la même chose dans les écritures, quand on quitte SS7 et qu'ensuite, on revient sur le même projet, les ombres se modifient toutes seules !
Heureusement que j'ai gardé SS6 pour faire mes menus ... parce que franchement avec des ombres incroyables sur les textes, c'est presque illisible !
Comme dit Christouneda, espérons que tout soit d'aplomb avant la sortie d'un nouveau SS ...

Bonjour,

J'ai un proclème avec les masques. Certains marchent bien et d'autres non :

Je viens d'acheter le kit "les mots doux". J'ai voulu mettre le masque cadre sur une photo et la photo passe à l'arrière plan. Imposible de positionner la photos dans le cadre.

Que faut-il faire ?

Merci de votre réponse

Joelleca

Retour