marre ...

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

L

lesaintmardois

Non validé
Non validé
J'aimerais savoir si d'autres personnes ont le même problème que mon épouse

quand elle a acheté studio scrap 3 pui le 4 et +- 10 kits , au début aucun problème mais depuis +- 3 kits elle n'arrive plus à se connecter à son compte et quand elle reçoit un ou plusieurs mail(s) avec un nouveau mot de passe , et bien le problème est toujours le même

alors je me pose une question , cdip est-il encore sérieux ou alors faut-il envisager de trouver un autre logiciel de scrap

si vous avez les mêmes soucis qu'elle , j'aimerais que vous répondiez pour que enfin au cdip , il réagisse en bien et ne plus nous tourner en eau de boudin

désolé pour mon mail agressif mais j'en ai marre qu'elle achète des kits sur internet et qu'elle soit obligée d'attendre le bon vouloir du cdip pour pouvoir télécharger

Denis un mari furax

elle doit mal se débrouiller :wink:
j'ai acheté dimanche dernier (donc jour non ouvrable) le kit calendriers; j'ai payé en ligne et 5mn plus tard j'avais le lien de téléchargement - bref le tout installé et opérationnel a été bouclé en moins de 20mn (temps de télé chargement compris) donc faut pas mettre le cdip en cause si on a des problèmes en informatique :wink:

Bonjour, je suis d'accord avec Boris, le cdip est un site sérieux et réactif, le logiciel studioscrap fonctionne très bien ainsi que les kits, je n'ai jamais eu de problême avec les téléchargements qui se font rapidement, et en cas de souci le cdip répond rapidement aux utilisateurs qui envoient des mails.
Je suis d'accord aussi sur le fait que la plupart des problèmes rencontrés par les utilisateurs de SS4 sont dus à un manque de connaissance en informatique, ou de fausses manipulations. le cdip est hors de cause, et a bien du mérite pour essayer de répondre à des questions qui sont la plupart du temps incompréhensibles.

Je suis toute nouvelle utilisatrice.
J'ai rencontré un problème lorsque j'ai voulu faire mon 1er album.
La réponse a été rapide à mon mail et problème résolu avec une mise à jour.
J'ai tout dernièrement posée des questions par mail, réponse rapide également.
J'espère que cela continuera...........

J'ajoute qu'écrire un mail au cdip lorsqu'on est mécontent c'est une chose, mais c'est bien aussi d'oser dire qu'on est satisfaits, lorsqu'on l'est, bien évidemment!

Retour