Résolu MASQUES DEVENUS INUTILISABLES

Traduire la page

Défi d'octobre

Problème ou question ayant trouvé sa solution

CLOCLO40

👥 Sculpteur d'ombres
Problème d'ouverture de masques pour tout une série et en regardant bien je les retrouve un peu plus loin avec une nouvelle appellation et le petit panier donc "payant".

Voir pièce jointe pour la copie d'écran.
Merci d'avance de votre réponse.

Fichiers joints

• PROBLEME RENCONTRE PAR CLOCLO SUR STUDIO SCRAP 8.jpg
    PROBLEME RENCONTRE PAR CLOCLO SUR STUDIO SCRAP 8.jpg
    61.5 KB · Affichages: 12
Solution
Bonjour, une petite erreur s'est glissée dans nos fichiers, relancez votre logiciel, cela devrait fonctionner correctement à nouveau !
Bonjour,
J'ai un problème pour utiliser certains gabarits surtout les principaux (voir ci-dessous). Pouvez-vous résoudre mon problème SVP ?

1687159100563.png

Merci d'avance et bonne journée.

Bonjour, une petite erreur s'est glissée dans nos fichiers, relancez votre logiciel, cela devrait fonctionner correctement à nouveau !

Solution
Enfin OUF Cloclo va pouvoir réaliser de nouvelles compositions, tout est aussi fonctionnel de mon côté. Bonne fin de soirée à tous et bon SCRAP

Actualités

• Les offres pour le DSD sont là !
    02/10/2026
    Retrouvez toutes les offres du Digital Scrapbooking Day (DSD) sur la boutiquedu 03 au 11 octobre 2026 voir la boutique ...
  • Pixels, DPI, PPP : le mystère de la résolution d’image
    01/10/2026
    Vous venez de recevoir ce fameux colis tant attendu de l’imprimeur. Vous l’ouvrez avec ce petit stress habituel, et ouf, c’est parfait !Vous aussi, ça vous fait ça à chaque impression ?Vous vous souvenez encore de vos toutes premières impressions : les photos floues ...
  • Scraptober 2026
    29/09/2026
    Le Défi Créatif à Ne Pas Manquer ! Vous cherchez une dose d’inspiration quotidienne pour stimuler votre créativité ?Le Scraptober est l’événement idéal pour renouveler vos projets de scrapbooking tout au long du mois ! Sur le même principe que ...

Nous contacter

Retour