Mes kits n'apparaissent pas dans le logiciel

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

ketricia

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai acheté des kits pour des travaux bien spécifiques sur un site qui en propose à la vente.

Le problème c'est que je n'arrive pas à les importer dans le logiciel Studio scrap ...

Comment puis je faire ? Est ce un problème de format (les fichiers achetés sont en : PNG et JPEG) ?

Merci de bien vouloir m'aider, car là je m'arrache les cheveux de la tête :oops: :oops:

A bientôt et merci d'avance.

Patricia.

bonjour ketricia

quand vous acheter un kit c'est un mini programme en 1 vous cliquer sur le lien qui vous a été fournie pour télécharger votre kit l'installation ce fait en deux partie le chargement du kit en cliquant sur le lien qui vous à été fournie puis l'installation du kit en lui même ce qui va installer le kit dans le répertoire lié au logiciel cela ce fait automatiquement, une foi l'installation terminé le logiciel va automatiquement s'ouvrir pour faire apparaitre le kit en question
jp-multiservices

Pour moi idem c les coces sont errones' ou je ne suispas connu. Marre 66 euros dans le ......ct mieuxavant quand on avait pye la version decouverte disparaissait et tout eteait operatinnel il faut pas sortir des logiciels en pagaille moi j,en ai 3 quine servent plus d,autant que les changements sont infimes ', je ne peux plus les renvoyer il est trop tard mon nouveau pc est installe depuis 8 jours pas contente car on ne me repond que brievement et pas utile, comme si ct des non pro enfin je suis bien contrarie :mrgreen: :cry: :mrgreen:

bonjour,

Ce serait sympa de poster votre message après avoir évacué la colère ... ici, nous sommes de simples utilisateurs, donc non concernés par la source de votre mécontentement mais simplement disposés à vous aider dans la mesure de nos compétences.

Pour l'instant, je ne comprends ni le problème que vous avez rencontré, ni - forcément - la réponse qui pourrait vous être apportée.

N'hésitez pas à contacter l'assistance du CDIP pour toute aide technique et professionnelle que vous êtes en droit d'attendre après avoir acheté le logiciel. N'oubliez pas de leur indiquer les informations qui pourront leur être utiles pour comprendre votre problème :
* version du logiciel
* mode d'achat (téléchargement ou DVD)
* date d'achat, adresse mail utilisée
* avez vous rencontré ces soucis avec un noveau PC version Windows 10 ?
* vous indiquez que 3 logiciels ne sont plus utilisables, quels sont-ils ?

j''espère que tout remarchera convenablement très vite,

à bientôt,

Monique

Retour