Mes kits téléchargés ne fonctionnent pas... :(

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

N

nad

Non validé
Non validé
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le forum
J'ai découvert studioscrap en version d'évalution et étant plus que conquise j'ai décider de l'acheter par téléchargement... Jusque là tout va bien.
Prenant vraiment gout au logiciel, j'ai acheté également par téléchargement aujourd'hui même 3 kits : Noël, Hiver et photo de famille...
Le téléchargement se passe bien, j'installe le logiciel et à la dernière fenêtre au moment où l'assistant d'installation me demande si je veux démarrer studioscrap, je clique sur oui et là message d'erreur me disant : "fichier studioscrap.exe introuvable" alors que j'arrive à utiliser le logiciel parfaitement...

Je suis perdue je ne sais pas comment faire... Ca serait vraiment dommage que je ne puisse pas utiliser mes trois kits...

Merci de m'aider.

Cordialement
 
je pense qu'ils auraient à faire des efforts pour livrer leurs produits "studio-scrap pour les nuls" ! car là ils livrent à des cracks ou du moins des connaisseurs sérieux en informatique :lol: :lol:
et encore, toi tu te débrouilles même très bien :lol:
t'en fais pas ton probleme se résoudra bientôt - mais le we le cdip je crois ne travaille pas ! :x
 
Bah en fait en achetant les kits je pensais que ça allait directement s'intégrer dans le logiciel de studio scrap... Que l'on pourrait trouver directement les gabarits, les modèles à la suite de ceux installés d'office...
Mais bon c'est peut être aussi la configuration du PC qui ne convient pas... Et je préfère ne pas trop trifouiller car c'est celui de mon mari et si jamais je viens à lui foutre la misère dedans il va pas être trop content :lol:

Pour le service technique j'imagine bien qu'il ne travaille pas le WE déjà au téléphone ils sont dispo 2 jours dans la semaine... :(

Enfin je ne suis pas non plus hyper préssée... Pour le moment je me débrouille avec le logiciel de base...

Merci encore Bboris (suis allée sur ton site... Ca à l'air sympa la bulgarie... :wink: )
 
ah oui les pc des maris c'est sacré :lol:
moi je me permets de bidouiller pas mal avec studio-scrap (changement de répertoires, intégration de freebies trouvés sur le net, copie de fichiers, sauvegarde de studio-scrap sur disque externe etc) mais bon faut un minimum de connaissances informatiques

merci pour ta remarque sur la Bulgarie - oui c'est sympa ici - plus tranquille qu'en France :lol:

voici aussi mes réalisations avec version 1.6 et version 2:

http://www.lemondeduscrap.com/photopost ... chid=12123
 
au fait crois avoir compris ton probleme: tu dois encore être avec la version 1.6 d'ou le fait que tu ne vois aucun modele, aucun embellissement... !!
je viens de constater la même chose en voulant ouvrir avec ma version 1.6 un kit en ma possession ! rien ne s'affiche ! et en plus une compo réalisée en version 2 ne s'ouvre pas avec la version 1.6 ! c'est un peu normal
l'inverse par contre ça marche: ouvrir une compo réalisée en 1.6 avec la version 2
 
Bah pourtant quand j'ouvre studio scrap, sur la petite fenêtre quand on voit la barre de progression des textures, gabarits etc... c'est bien indiqué version 2.0 ...

C'est sympa de te pencher sur mon problème :wink:

[edit] Je viens d'aller dans ajout/suppression de programmes... J'avais effectivement encore la version 1.6 (la version d'évaluation sans doute) je l'ai supprimée mais je n'ai toujours pas les kits qui apparaissent... :(
 
Bon j'ai tout désinstallé...
C'est en cours d'installation... Je croise mes doigts pour qu'une bonne étoile fasse que ça marche cette fois...
 
Oui oui oui !!!! :D
En plus le kit photos de famille est trop génial j'adore les textures et les embellissements ! Je vais m'éclater à faire des montages pour l'album de ma fille de 1 an !!

Merci encore de ton aide ;)
 
Retour
Haut