Mes modèles disparaissent quant je les utilise

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

esnow

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour à tous,
je sais que je ne suis pas très douée question ordinateur mais là j'ai un souci. j'ai essayé d'utiliser les compositions déjà existante dans mon logiciel et de deux choses l'une, soit quant j'enregistre, la composition de base n'existe plus, elle est remplacée par la composition modifiée. donc je perd la composition!!
un autre cas, si refuse d'enregistrer la composition modifiée, elle disparaît tout simplement, effacé. j'ai donc arrêter de faire quoi que ce soit!! est-ce normal??

autre chose, je ne peux pas utiliser mon logiciel avec MAC??? si oui, comment je doit m'y prendre?
merci à tous ceux qui répondront.
c'est bientôt l'anniversaire de ma fille et je voulais faire un jolie album, s'il vous plaît aider moi!!!

merci!!

bonjour, pas de panique il y a toujours une solution...
Quand vous ouvrez la page avec les modèles,juste à coté sur la gauche ouvrez celle "dupliquez la composition" (image avec 2 feuilles l'une sur l'autre) et enregistrez en lui donnant un autre nom. ensuite ouvrez la copie et travaillez en remplaçant les photos..N'oubliez pas avant de fermer d'enregistrez les modifications.
bon courage

Retour