mes nouvelles compositions ne sont plus accessibles

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

mom

Membre non confirmé
Non validé
J'ai installé la carte de noel gratuite mais je ne suis absolument pas capable de rien faire avec je ne comprend pas depuis je ne suis plus capable de voir mes nouvelles compositions j'espère que je suis claire. :? :?

ben non c'est pas très clair :lol:
cette carte ne doit en rien affecter tes autres compos. Avec studio-scrap tu ne peux ouvrir que la carte en format .sci

Je suis débutante dans le domaine. J'ai supprimer tout les dossiers de cette carte. Maintenant je peux voir mes nouv. comp. Mais pas celles que j'avais enregistrées avant de supp.les dossiers de cette carte. Bizzard :oops: :oops:

cette carte c'est juste 2 fichiers: carte-2009.sci (à ouvrir avec studio-scrap pour éventuelles modifs) et carte-2009.JPG (à imprimer ou ouvrir avec une visionneuse d'images
il est probable que tu as effacé trop de fichiers ! dommage

Si je supprime le programme de scrap "j'ai le CD que j'ai acheté avec le téléchargement " est-ce-que je peut le réinstaller sans problème et est-ce que j'aurai un code de "débridage" automatiquement. Je ne sais pas comment ca fonctionne je suis nouvelle dans le scrap et le monde de l'ordinateur. Merci une réponse svp :oops: :oops: .

avec le CD t'a un N° de série - donc après réinstallation tu suivras la procédure - le code d'activation te sera fourni en temps utile par l'automate du CDIP, très rapidement

Retour