mes photos

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

mamiejo05

Membre
Bonjour , j'ai posté hier une demande qui n'a pas mérité de réponses , sans doute parce que il y a dans le forum des questions concernant ce sujet !! En ce qui me concerne je n'y ais pas trouvé ma solution !! je souhaite savoir comment et ou envoyer la creation que je viens de réaliser pour pouvoir l'imprimer aussitot !! pour le moment je les envoie dans mes documents scraps , puis mes photos mais je ne parviens pas a les imprimer !!Si une bonne ame veut bien m'expliquer....car je galere .Merci d'avance .

re-bonjour,...

c'est un peu galère de débuter avec un nouveau logiciel, et tu rencontres toutes les difficultés qui vont avec !
1ère question : quand tu as créé une page, est-ce que tu termines par "exporter" ta création ?

Je crois que maintenant, le logiciel prévoit par défaut un enregistrement en format PNG, qui n'est peut-être pas compatible avec ton imprimante (je n'y connais rien). Choisis plutot le format JPG, qui est d'utilisation standard...

....
PS : je ne viens pas souvent sur ce forum, inscris toi vite sur la galerie pour nous montrer tes créations, et poser toutes les questions qui t'intéressent

Bonjour Monique, et pardon je n'avais pas vu votre réponse !! a présent je n'ai plus de souçis enfin... pour le moment !! j'ai acheté studio-scrap7 mais je n'ai pas eu les premiers et comme de plus je ne suis pas tres douée en informatique ...!! mais je commence a m'améliorer .oui je m'inscrirai sur la galerie des que j'arriverai à faire de jolies choses...!!Merci beaucoup à vous pour votre aide !!

Même problème : J'ai acheté Studio Scrap 7, créé un premier album, mais je n'arrive pas à commander une impression.J'ouvre l'album, je clique sur Menu/ commander une impression. Le système répond : Albums reliés avec couverture : Formats disponibles ci-contre ou dans l’onglet feuilles, mais où sont-ils ? et que faire ensuite ?

Bonjour,

Je ne suis pas sûre de comprendre parfaitement ta question.

Si tu souhaites faire imprimer ton album par le CDIP, j'imagine qu'il faut que tu continues à valider tes choix jusqu'à finaliser une commande ; tu trouveras peut-être les informations que tu souhaites dans le sujet "assistant création d'album" (sinon, envoie un mail à l'assistance technique du CDIP)

Si tu veux utiliser ton imprimante personnelle, ou un autre site d'impressions d'albums photos, il faut que tu exportes ton album en format JPG pour obtenir la création de tes pages en format Image..

Plus d'information sur mon blog,
http://www.scrapdemonik.com/2017/01/album-studio-scrap-impression-album.html

bon scrap et à bientôt,

Monik

Retour