message d'erreur a la commande de livre photo

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Chris6091

Membre non confirmé
Non validé
comme je le disais dans ma présentation, je souhaite partager avec-vous quelques expériences, les bonnes comme les moins heureuses, et aujourd'hui je rencontre un petit problème pour passer commande. Suite à un voyage en Italie j'ai réalisé un livre 24 pages, que j'ai commandé sans problème et reçu à la maison en un temps record, aujourd'hui, tous les participants souhaite avoir aussi ce livre j'essaie donc de passer commande du même fichier en quantité de 21 et je n'y parviens pas ! j'ai un message d'erreur lors du contrôle des images soit : "espace insuffisant pour traiter cette commande" et si je passe le contrôle j'ai le message : " impossible de finaliser la commande les fichiers pdf ont été corrompus merci de relancer le traitement" j'ai vérifié j'ai de la place sur mon disque dur, les photos étaient sur un disque externe, je les ai transféré sur mon disque dur et repassé toutes le photos une par une dans le fichier et ça fait pareil !!! si vous avez une solution ? c'était trop facile la première fois !!! sniff merci de votre aide

Bonjour,

Dans studio-scrap commandez 1 album et c'est dans la boutique que vous indiquerez le nombre de copies.

en parlant d'heureux perso je le suis car je viens de recevoir le livre 29x22 de 36 pages commandé au CDIP. J'ai eu quelques difficultés (comme d'autres) pour l'envoi des pages mais au final tout a bien passé et je puis certifier que la qualité du livre, l'impression, la finition, le grammage des pages, l'emballage soigné sont exceptionnels !
Je ne peux que le recommander !

Retour